module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[News] DVD Architecte 6.0

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par jacquesvideo, 19 Novembre 2012.

1. jacquesvideo

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +16 / 22 / -0
  2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Merci.

* La précédente version 5.2 datait d'octobre 2010
    * 199 Mo
    * Peu de Nouveautés : surtout la 3D
    pour le BD
    * Des corrections, des avertissements de précautions

* La langue du manuel dépend du choix du télé-chargement choisi pour le logiciel (anglais, japonais, espagnol, allemand ou français)
    * Rappel pour le BD :
    maximum bit rate de 40Mbps et bit rate moyen de 25Mbps
    Vegas Pro 12 DVD and Blu-ray Disc Authoring

• Prise en charge de la gravure de vidéos 3D stéréoscopiques sur un Blu-ray Disc.
    • Didacticiels interactifs.

• Si vous enregistrez un projet d'une version antérieure du logiciel DVD Architect dans DVD Architect 6.0, vous ne pourrez plus l'utiliser dans les versions précédentes du logiciel. Pour enregistrer le projet sous un nouveau nom après l'avoir modifié dans DVD Architect 6.0, utilisez la boîte de dialogue Enregistrer sous.
    • Certains lecteurs de Blu-ray Discs ne prendront pas en charge la lecture de l'audio PCM à 192 Kbits/s. Pour bénéficier d'une meilleure compatibilité avec ces lecteurs, vous pouvez fournir une piste audio secondaire en utilisant de l'audio PCM à une fréquence d'échantillonnage plus basse ou de l'audio AC-3.
    • Si vous tentez d'accéder au graveur de DVD ou de Blu-ray Disc (par exemple en navigant à l'aide de l'Explorateur Windows, en effectuant une recherche sur le lecteur ou en lançant une application qui recherche les lecteurs disponibles) tout en gravant votre projet, la gravure peut échouer.
    • La sortie sur écran externe permet uniquement de visualiser les couleurs, la mise en page des menus et les zones sécurisées. Elle ne constitue en aucun cas une indication de synchronisation de lecture du disque gravé final.
    • Le module externe Macromedia Flash (format SWF) ne lit pas les fichiers enregistrés au format Flash 6.0 ou sous une version ultérieure. Vous devez enregistrer les fichiers au format Flash 5. Les fichiers Flash contenant Actionscript ou une vidéo de mouvement ne sont pas interprétés correctement par le module externe de lecteur Flash.
    • Les lecteurs de DVD ne peuvent pas tous lire tous les types de média DVD enregistrables. Par exemple, certains lecteurs ne peuvent pas lire les disques +RW et d'autres sont incapables de lire la seconde couche des disques à deux couches. Pour confirmer la compatibilité multimédia, veuillez vous référer à la documentation/spécifications de votre lecteur de DVD.
    • Les fichiers QuickTime 16:9 pleine hauteur anamorphiques ne s'affichent pas sous forme anamorphique.
    • DVD Architect prend uniquement en charge les fichiers MXF 2 canaux.
    • Lorsque vous utilisez des fichiers multimédia rendus via un logiciel différent de DVD Architect, certaines erreurs liées au dépassement de précision de mémoire tampon peuvent se produire lors de la préparation du projet si le débit binaire de certaines parties d'un flux vidéo est plus élevé que celui du projet. Vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Optimiser le disque pour forcer l'exécution de la recompression (nouvel encodage) du fichier multimédia. Le projet sera alors préparé sans qu'aucune erreur n'apparaisse.
    • Nous vous recommandons de ne pas ajuster la taille du fichier de pagination Windows sur une valeur inférieure à celle que recommande la boîte de dialogue relative à la mémoire virtuelle Windows. Vous risqueriez de générer des erreurs lors de l'application du processus de rendu à des fichiers particulièrement volumineux.
    • Les formes d'onde des fichiers AC-3 rendus à partir de Vegas Movie Studio Platinum Edition ne seront pas correctement tracées. L'audio du canal de gauche s'affichera sous la forme d'une ligne horizontale et aucun aperçu ne sera disponible pour ce canal. La lecture des DVD créés à partir de ces fichiers s'effectuera néanmoins correctement.
    • L'utilisation de données audio surround 5.1 non conformes peut occasionner une altération des canaux une fois le projet gravé. Consultez le manuel ou l'aide en ligne de DVD Architect pour obtenir des informations plus détaillées sur le rendu de fichiers conformes.

#2 Agdimage, 20 Novembre 2012
    Dernière édition: 20 Novembre 2012
  3. jacquesvideo

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +16 / 22 / -0
    Bonsoir

je viens de tester sur un blu ray 3D

La qualité est très bonne en AVC/MVC et il ne réencode pas les fichier encodés avec Vegas pro 11.
    J'ai testé Magix pro X4 aujourd'hui. Très bonne qualité aussi.
    Les menus sont en 2D pour les deux
    mes essais étaient à base de clips du caméscope Sony TD10E - 1920x1080
    Pour les deux essais le rendu est en MVC 1920x1080 24p
    Cordialement
    Jacques

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    rabais, upgrade, merci Papa Noël!

actuellement, et jusqu'à fin décembre, -25° ... -25% je veux dire, sur tout ou presque chez Sony Creative.
    Je pense à acheter Vegas Platinum 12, j'ai un peu peur de pbs liés à l'upgrade : je devrai l'enregistrer sur mon portable qui n'a pas de compte messagerie, ai-je tort?
    Quelques questions :
    - c'est DVD architect 5 qui est fourni, est-ce un vrai handicap en 3D grand public?
    - est-ce que les blur ray doivent être physiquement gravés pour en récupérer un iso?
    - dans ce cas, est-ce qu'on peut récupérer un iso de BR enregistrable?
    - que deviennent les fichiers de mon W3 (d'origine en 2x720p? du 2x1920p, à la moulinette MVC?
    Je pense que si les fichiers fonctionnent sur un nouveau lecteur multimédia ce serait le top, et mon lecteur LG qui ignore la flexibilité ira sur EBay...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous