module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dvd Architect, Scenarist, Spruce Ip, quel logiciel pour créeer menus?

Discussion in 'Archives moteurs' started by lubjem, Sep 5, 2004.

Tags:
  1. lubjem

lubjem Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes!
    Je suis nouvelle repairnaute et je vous suis à tous et à toutes reconnaissante pour ce forum qui est une mine d'information, un puits de science, une pepinière d'artistes, bref c beau:amour:
    Je crois que je vais venir souvent car c vraiment bien.
    Voilà je touche "un petit peu" à tout sans vraiment connaître et je me suis dit que j'allais mettre mon temps libre au profit de l'apprentissage d'after effect et première.
    Mais bon, j'en viens au fait : j'ai rélaisé déjà 3/4 vidéos expérimentales et je voudrais les mettre sur dvd.
    Je me suis familiarisée déjà avec les problèmes d'encodage et d'authoring mais quel soft permet de créer ses menus et faire des liens vers nos vidéos mpeg?
    Par ailleurs je voudrais savoir si qqun pouvait m'expliquer le rôle de VirtualDubMod v1.5.10.1 ?
    Et avez une méthode pour réutiliser des menus qui seraient susceptibles de nous intéresser?
    merci

2. baai

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un peu le but premier des logiciels d'authoring que de mettre en place des menus pour envoyer des vidéos.
    La réponse à la première question est donc : n'importe quel logiciel et en premier lieu tous ceux listés dans la section authoring ici présente. Je parie que tu le savais :D

Après, il y a menu et menu, mais il faudrait savoir ce que tu vises pour être plus précis.
    Dès lors que tu viseras des menus assez complexes voire animés, ils pourront être bâtis dans une application extérieure, photoshop ou after effects pour les plus connues.

Réutiliser des menus qui viendraient d'où ?
    Si c'est de dvd existants, je passe mon tour.
    Par contre il y a en général dans les logiciels d'authoring des bibliothèques de menus qui sont faits pour ça, rarement d'un goût très subtil mais qui permettent de gagner pas mal de temps en leur refaisant tout le maquillage.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous