module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD Architect et progressivité

Discussion in 'Sony DVD Architect' started by Xeric, Dec 4, 2006.

Tags:
  1. Xeric

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Je susi en train de faire un DVD sous DVD Architect, et j'aurais aimé que mes vignettes de chapitres aient un contour progressif, je fais mes menus sous Photoshop, je fais mon thumbnailmask comme c'est expliqué dans l'aide, mais une fois dans DVD Architect, quand je fais l'aperçu je n'ai pas mes vignettes, juste le reste du menu...

Alors est-ce juste l'aperçu ou est-ce que je n'aurai pas mes vignettes non plus lors de la gravure (auquel cas cela signifie que DVD Architect n'accepte pas les contours progressifs, contrairement à Encore DVD...) ?

EDIT > Je précise que je souhaite avoir des aperçus animés, mais même en still je n'ai rien du tout...

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, je n'ai jamais essayé ! Je sais que la gestion des calques importés de toshop n'est pas simple. Et que ça ne s'est pas arrangé avec la version 4.

Tu as quelle version ? Les màj sont-elles faites ?

3. Xeric

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la version 4.0a
    mises à joiur faites.

Autre problème, j'ai laissé tombé la progressivité, mais en revanche j'ai tenté de graver mes DVD et à la lecture tout ce qui est en PSD ou qui a plusieurs pistes sonores me met un écran noir... c'est très chiant !

4. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela vient de la gestion des calques imprtés de toshop.
    Il faudrait que l'on se penche une fois pour toutes sur ce problème. Désolé pour le moment.

5. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Il y a quelque temps j'ai fait un test, mais il vrai que cela n'a pas été très concluant.
    il est vrai que je ne disposais que du mode d'emploi en anglais. Maintenant avec des indications en français cela ira peut-être mieux.
    A la lecture du manuel de prise en main, chapitre 10 il est écrit que :" les zones grises sont partiellement visibles".
    Il semble donc réalisable de créer un masque avec un effet de dégradé.
    Comme l'écrit topsub, il faut ce pencher sérieusement sur je sujet.
    Je reprendrais des essais après la période des fêtes.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous