module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVD architect et les chapitres

Discussion dans 'Archives forum' créé par BUZZ, 13 Septembre 2003.

Tags:
  1. BUZZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello ;)

Je fais actuellement un DVD qui sera projeté en video pour une piece de theatre
    Je fais cela avec DVD architect ,ma piste video dure 13 mn et j'y ai posé 4 chapitres ,le DVD gravé fonctionne nickel je peux passer d'un chapitre a l'autre sans probleme ..... mais et il a un mais :perplexe: le lecteur n'affiche que le n°de la piste (je suppose) pas les chapitres(1,2,3,4) ni de compteur de temps
    Il y a t'il une methode ou un fonction pour corriger cela

pour info dans Vegas j'ai collé mes 4 sequences pour n'en faire qu'une alors aurais je du importer mes 4 seq separées?

Autre question comme s'est nouveau pour moi (la gravure de DVD) si je grave dans DVD architect un DVDRW pourrais je le regraver par la suite pour des modifs ou sera t'il graver comme un DVDR et la s'est fichu

Merci d'avance de m'eclairer :jap:

2. Fernand Naudin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai pas très bien compris le pb du dvdrw, mais je suppose que tu voulais dire que si ce dvd a été gravé comme un dvdr, est ce que l'on peut l'effacer après ...of course, c'est la fonction du dvdrw

3. dj2on

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    il faut forcement un graveur de DVD pour graver avec ce log ?

moi jen ai pas et ma video fait 400 Mo et elle peut tenir sur un cd ... c possible de la mettre sur un cd r tout con ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page