module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVD Archi

Discussion dans 'Archives forum' créé par segonzac, 10 Octobre 2003.

Tags:
  1. segonzac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Suite à mes derniers messages d'appel à l'aide (et grâce aux réponses qui ont été apportées, merci) , j'ai réussi à éditer en DVD via V4 et DVDA mes videos sans aucun problême, meme s'ils ne sont pas transcendant comparativement à ce que vous évoquez les uns et les autres.

1. J'ai quand même du mal à piger en quoi concerne le "menu" (in english "main menu") qui apparait à l'écran. Qui peut m'éclairer ?

2. Seconde question, comment faire des chapitres permettant ainsi de facilliter les recherches sans avoir à faire des acrobaties pour retrouver telle ou telle zone du DVD

Merci

TG

2. jpp

jpp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu devrais prendre la version française traduite par Colok. Elle est super compréhensible.

@+

3. segonzac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Je sais mais si je "francise" ma version de "DVDA english" je ne pourrai plus "upgrader" ladite version et ca m'ennuie beaucoup, voila ......

Merci quand même.

4. segonzac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVDA

Bonsoir

Merci Gilles

Une autre question : comment savoir si la durée (pardon le volume ) du film excède la capacité du DVD? Autrement dit le fait de dépasser une certaine durée se fera elle au détriment de la qualité (un peu comme dans Studio 8)

Merci encore

TG

Chargement...

Partager cette page