module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Dvd Archi] (pb) Son dans les menus

Discussion dans 'Archives forum' créé par JYves, 14 Juillet 2005.

Tags:
  1. JYves

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous !

Je fais des Dvd depuis un petit moment avec Dvd archi 2 et je les lis avec ma platine divx.
    Mais depuis le passage a la version 3 meme 3.0b, le son de mes menus s'entend 2,3 secondes apres l'affichage du menu sur ma platine divx.
    Ce qui est tres embetant vu qu'elles s'enchainent entre elle. Et que le dvd est pour une assos'.
    Le probleme n'est plus present sur un lecteur Dvd classique mais uniquement sur ma platine divx.
    Y'a t'il une solution (une option a cocher,..) , car c'est sur ma platine que je fais mes reglages et tous.

Merci

2. stranger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même chose chez moi -> ça n'a rien à voir avec DVDA mais bien avec les platines DivX qui sont, osons le dire, de vrais merdiers ! :rolleyes:

3. JYves

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vi stranger je suis bien du meme avis que toi au sujet des platines Divx :)
    Mais ca ne possai aucun soucis avec Dvd archi 2.
    Je trouve ca vraiment embetant :perplexe:
    Aucune soluc existe alors ?
    Merci a+ sur ce tres bon forum :bravo:

4. stranger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui me concerne, je n'ai jamais confronté à un problème spécifique au son mais plutôt à des sautes du couple son/image (la platine peine à lire quoi), surtout sur des médias RW en DVD comme en CD-miniDVD)...

Très honnêtement, je te suggère de faire comme moi : teste plutôt tes DVD sur une platine standard (genre truc bas-de-gamme de supermarché) pour être sûr que ça passe à peu près partout. ;)

Partager cette page