module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvd archi ne veux pas finaliser

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par steph3765, 3 Août 2007.

1. steph3765

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvd archi ne veux pas finaliser RÉGLÉ

voila j'ai ce message d"erreur..pourtant le projet d,avant tout a vien été.....j'ai été parametrer dans...menu option-preference-burning-temporary et file folder pour mettre le meme dans la preparation du projet...rien n'y fait ..quelqu'yn sait ??

Shot at 2007-08-02

#1 steph3765, 3 Août 2007
    Dernière édition: 4 Août 2007
  2. Joulss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. steph3765

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon voila je ne sais pas si ton probleme est le meme que le mien...pour ma part j'ai trouver la ou ça buggais..

j'avais incorporer dans vegas, 5 sections de photos 2 deux sections de videos et un commentaire donc j'avais 8 boutons inserer

je fait make dvd...tout marche a merveille...comme dvd A dois le faire en fait

donc...ce dvd completé ( celui que nous gardions pour des amis) je dois en faire un deuxieme pour mon neveux, sauf que quelque parametre devais changer au lieu de 5 section photos il en avais 4...pas de videos et les commentaire n'etait pas les memes.
    lol j'espere que tu me suis jusque la !:D

je t'explique cela pour te dire que pour faire le deuxieme montage je suis retourner dans vegas pour faire mes changement (refaire une autre montage pour mon neveux) alors j,ai conserver certain rendu qui ne devait pas changer et rajouté ceux qui changais ..
    tu me suis toujours ???;) alors je fait comme toi j'essais mille et une chose ( presque passer la journée, j'était deçu...il y avais beaucoup de travail et j'avais hate au resultat)

t'en fait pas tu va comprend a la fin lol

ensuite quand tout etait terminé je garde dans dvdA les rendu qui ne changais pas et rajoute les autres refait les boutons....je renomme mon projet et quand tout est ok je fait make dvd et la boummmmm et grrrrr j'ai le message d'erreur qu'on voit au debut de ce post

donc j'essais une ultime solution....voila on y arrive:D

je me suis dit que peut-etre dvda n'aimais pas qu'on melange des rendu d'un autre projet avec le nouveau...alors je me suis ouvert un dossier vierge j'ai ...
    1- copier tout les ancien rendu et coller dans le dossier vierge
    2- j'ai renommer chacun des rendus...tous, pour qu'il n'y aille aucune contradiction avec l'autre projet
    3- j'y est aussi coller les nouveaux rendu et aussi tout renommer, meme s'il ne fesais pas partie de l'ancien car j'avais deja essayé de les faire fonctionné avec dvda et je ne voulais aucun mélange.

et la....le doigt tremblant.....j'appuis sur make dvd....et....et...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    j'en pleurais presque !;)

donc si toi aussi tu as modifié quelque chose dans un projet initiale recommence tout dans un dossier vierge.

en esperant que ton probleme se situais au meme endroit que moi!

bonne chance !

4. Joulss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, quelle réponse ! :)
    Hélas mon problème ne vient pas d'un éventuel problème avec un média généré par Vegas, mais bien d'un comportement de DVDA (regarde la vidéo, le problème intervient alors qu'il n'y a aucun média dans la compilation)...

5. steph3765

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha ben desolé...je n'arrive pas a visionner la video

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions