module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[DVD-A]Prob son codec wma V2

Discussion dans 'Archives forum' créé par Raidensnake222, 2 Août 2005.

Tags:
  1. Raidensnake222

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bnojour,

J'ai une vidéo dont le son est au format windows media audio V2. Et DVD-A ne le prend pas.
    J'ai bien pensé à le rajouter moi-mm en cliquant sur la vidéo et en mettant la cible du son mais le log me dit qu'il n'y arrive pas.

Auriez-vous une idée de comment faire, surtout que j'ai déjà fait tout mon menu dvd!!!merci

PS: je dis ca pour le menu parceque à chaque démarrage DVD-A me dit qu'il ne trouve pas le fichier vidéo.

2. lapinos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben moi je reprendrais le film video dans vegas, je ferais render As et je choisirais le format AC3, pour avoir le fichier son
    puis je ferais un rendu Mpg2 avec le preset DVDarchitect (mpg2 sans piste son)

et je pense que dvd architect reconnaitrait les 2 fichiers automatiquement...
    maintenant, il existe tj le risque que Vegas ne reconnaisse pas le wma 2..
    j'ajouterais quand même que utiliser dvd architect pour effectuer l'encodage en mpeg2 est certes rapide, mais que le rendu est souvent, très souvent, moins bon que si vous prenez la peine de le paramétrer correctment sous vegas, (je recommande vivement la lecture du livre de chez CMP books sur vegas)

Dernières occasions

Partager cette page