module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvd a graver

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par marionnette, 27 Juin 2006.

Tags:
  1. marionnette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    remoi!
    Avant meme que quelqu'un n'ai repondu a mon mail de ce matin, j'ai djea une autre question!:rire:
    J'ai grave un film avec Studio9 sur un dvd+rw
    Celui-ci n'est pas du tout plein et pourtant il semble que je ne puisse rien y ajouter (un autre film)!!:perplexe:
    je m'attendais a pouvoir remplir mon dvd de plusieurs films, comme j'avais d'ailleur fais auparavant avec des VHS

Une suggestion?!:perplexe:
    Merci
    Marionnette

2. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la réponse est simple: TU NE PEUX PAS.

éventuellment plusieurs fichiers AVI ou MPEG, mais pas plusieurs structures de DVD.

Michel :)

3. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    marionnette,

Je complète la réponse de TND² :
    - si comme il le dit, tu stockes des fichiers mpeg2, tu peux en ajouter jusqu'à ce que tu "fermes" le DVD ou jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place. Si c'est ce que tu as voulu faire, ça ne marche que si ton DVD esr déclaré multisession et non fermé après la première gravure.
    - si ton DVD a un menu (authoring), ce menu ne peut QUE s'appliquer à UN scénario, donc tout ajout est impossible. D'ailleurs, à la fin de la gravure, le DVD est fermé.

Les VHS, c'est du séquentiel sans navigation, ce n'est pas la même chose, et ça s"apparente à la première solution évoquée ci-dessus.

Solution éventuelle : reprendre toute la structure, faire un "super-menu" pointant sur les différents scénarios, et regraver LE TOUT !

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JR78,

Pour que l'on soit plus précis, je pense que tu seras d'accord de dire que même si le DVD n'a aucun menu (en gravant une vidéo au format DVD Vidéo bien entendu), il n'est pas possible non plus de rajouter quoi que ce soit. C'est la norme DVD Vidéo qui veut ça.

Invité

5. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact, DV : ou on stocke des fichiers, et on ajoute quand on veut sur un DVD ouvert, ou on "crée" un DVD vidéo, avec ou sans menu, et on ne peut rien ajouter.

Chargement...

Partager cette page