module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvd-3 tracks de sstitres

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par xavier23, 6 Juin 2006.

Tags:
  1. xavier23

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour! je termine un projet(dv 1h10)
    je vais faire des dvds avec 3 tracks de sstitres en franc angl et esp.
    j utilise dvdarchitect car je ne comprends rien a realdvd de sonic livre avec mon avid express pro hd...
    ca marche apres de long mois a jouer avec Sorenson(qui lui est tres facile d emploi..userfriendly comme on dit) et mon dvd architect 3.0 j ai un dvd qui est bon et fonctionne partout...
    MAIS..je ne peux pas faire de choix d une langue ou d 1 autre sur le dvd..
    je peux importer juaqu a 32 tracks video mais si j y met une bande de sstitres sortie de mon avid ca donne du noir...les ss titres ne sont pas juste des lettres sur du 'transparent".

comment doisje faire?
    j ai pas de doc word avec mes sstitres et timecode, puisque tout a ete edite ds mon avid sur la timeline.
    voila. merci pour une solution claire et pas un debat technique trop complique je suis un consomateur qui edite chez lui pour son plaisir et je n ai pas non plus les gros sous d une prod pour des softs couteux etc ;)
    merci pour toute info! Bye.X

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page