module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvcpro hd et combustion ?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par repairenaute, 20 Janvier 2007.

1. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    Auriez vous des infos concernant la prise en charge des rushes (au format mxf en dvc pro hd de la hvx200) par combustion ???

merci

2. guillaum972

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur MAC ou PC?
    si sur windows, le mieux et d'utiliser le codec raylight, plus adapté en termes de qualité au travail sur combustion que connectHD par exemple. Nous avons les 2 et connect HD et plus approprié pour du montage en temps réel sur Premiere ou Vegas.
    De plus, lors de test, j'ai noté une petite perte de luminosité quand on importe du ConnectHD dans combustion.
    DVFilm Raylight Codec for DVCPROHD
    Connect HD

Si joint une bande annonce commerciale à petit budget entièrement traité dans Combustion avec Raylight.
    http://www.mediatikdigital.com/carambole/USAC_PAD_V2demo.mov

3. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    Merci beaucoup pour tes renseignements qui j'en suis sur me seront tres utiles ...
    Je n'ai pas encore teste le connect hd ainsi que le dv raylight .....
    Ils fonctionne tout les deux pour premiere ?

la bande annonce que tu insere en piece jointes est en tout cas tres clean .... j'aime bien la prise de vue qui monte lorsque le gars marque un panier .. .tres pro .... c une vraie grue ??? ou une image zoomé dans laquelle tu diriges la cam de combustion ?

en tout cas merci je vais me renseigner sur ces deux possibilités pour importer dans combustion...

bye

Chargement...
Discussions similaires - dvcpro combustion
  1. AUDUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    638
  2. AUDUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues: