module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVCAM > PD170 ou PDX10

Discussion dans 'Sony' créé par haM, 21 Mars 2004.

Tags:
  1. haM

haM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour une utilisation polyvalente: documentaire (donc parfois dans l'urgence), archivage concerts/conférences (avec prise de son depuis console, éclairages variés et changeant), fiction... sans oublier une bonne qualité d'image en basse luminosité...
    j'hésite en tre la PD170 (ou 150 d'occas pkoi pas) ou cette PDX10 que je ne connais pas trop mais qui est plus petite (donc plus maniable en condition de docu)... évidemment le prix n'est pas le même mais pour l'instant j'aimerai des avis e fonction de la facilité d'utilisation (ergonomie) et de la qualité d'image...
    merci

2. haM

haM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Evidemment si je me permet de poser cette question c parce qu'on ne parle pas bcp de la pdx10 sur ce forum... cette cam n'est pas terrible? mieux vaut une TRV900/950...?

3. nwurtul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je me suis acheté une Pdx 10 et ce apres savoir longtemps reflechi.
    Mon choix s'est porté sur cette caméra, parce que dans certains pays (moyen orient... et meme en France) la pd150 et 170 commence a etre assimilé par les gens comme des petites caméras professionnelles, or la pdx10 a presque les memes qualité et peut etre camouflée en caméra de "touriste" lorsqu'on enleve le bloc son
    Elle a tout de meme quelques défauts notoire comme l'abscence de filtres ND ce qui est genant en cas de fort soleil et une sensibilité en faible lumiere moins bonne que la pd 150.
    en revanche l'ecran de la pdx10 est plus confortable(achete un pare soleil pour l'ecran c'est top)
    Le defaut de la pd 150 et donc de la pd 170(je crois) c'est la molette de diaf qui lorsque l'on pivote légerement l'ecran est impossible à utiliser !

Chargement...
Discussions similaires - DVCAM PD170 PDX10
  1. Varacondios
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    608
  2. paul38
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 575