module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dvc80 Studio8 erreur capture à cause de DirectDVD5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Guest20191127, 22 Mars 2004.

Tags:
  1. Guest20191127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin, je connais la cause!!!

Après avoir pataugé pendant plus de deux semaines sur les causes probables de ce message d'erreur que j'avais quand je tentais de capturer un vidéo dans Studio8 avec un DVC80, j'ai découvert le grand coupable!!!

Après avoir tout fait avec l'aide en ligne de Pinnacle. après avoir désinstallé, réinstallé, updaté, nettoyé le registre. J'ai finalement formaté. J'ai réinstallé un logiciel à la fois, car mon DVC80 fonctionnait très bien il y a deux semaines à peine.

J'ai découvert que le logiciel DirectDVD 5.2 du Studios Orions était incompatible avec mon Dazzle Dvc80. Allez savoir pourquoi!!! Quoiqu'il en soit, le fait de le désinstaller n'a pas réglé le problème, alors j'ai utilisé la restauration système de windows (qui a bien fonctionné, je l'avoue) et je peux désormais capturer sans problème.

Le seul hic, c'est que je dois alors me trouver un autre lecteur de DVD, qui ne foutra pas le bordel dans mes pilotes cette fois-ci.
    Si vous avez un commentaire, une suggestion, dites-le-moi!

Dernières occasions

Partager cette page