module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV500DVD > prix conseillé et lieu d'achat

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par haM, 14 Août 2003.

Tags:
  1. haM

haM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai trouvé la DV500DVD à 738€ (port compris) chez C**st...
    est-ce une bonne affaire?
    avez-vous d'autres tuyau pour acheter cette carte moins chère qu'a la F**c sur le net...?

2. haM

haM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'appeler le service technique de C**st et là surprise...!
    Le bundle ne contient pas Adobe Premiere...? Premiere n'est pas automatiquement inclu dans la boite de la DV500...?

3. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    DV500

Bonjour, verifie sur le site Pinnacle que la DV500 DVD est toujours vendue, mais à ma connaissance, tout au moins quand moi je l'ai acheté, Première etait inclus dans le package.

Si non contact un revendeur de Pinnacle, voir la liste sur le site.

A+

4. haM

haM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La dvd500dvd est toujours présente sur le site Pinnacle...
    pourquoi? elle va être arretée...? qu'est-ce qui la remplace?

5. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    DV500 DVD

Bonjour, je ne sais pas si la DV500 DVD va être arréter, je ne le crois pas c'est une carte très performante surtout avec Première 6 et 6.5, mais je ne suis pas dans les confidences de Pinnacle non plus., Mais comme ils viennent de sortir un nouveau produit, plus cher que la DV 500 bien sur, la question peut se poser.
    qui s"appelle, si mes souvenirs sont bon DV500 Edition, c'est exactement la même carte DV 500 mais avec un logiciel différent Edition DV que j'utilise depuis plus d'un an et qui est beaucoup plus performant que Première, enfin c'est mon avis personnel.
    A+

6. haM

haM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok donc la carte reste la même mais l'offre logicielle change...

7. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    LES differentes versions de la DV500 sont vendue avec Premiere , ou Edition. La license de ces logiciels fait partie du package.
    Il me semble que l'inverse ne soit pas trop légale....
    Renseigne toi chez Pinnacle (e-mail à leur service commercial.)

@+
    JMM

8. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour revenir au prix, j'ai payé 890€ la DV500DVD avec le logiciel Première 6.0 en décembre 2002 à la FNAC .
    Avec l'expérience, je sais maintenant qu'il y a - cher sur le net (et comme tout les produits informatiques, les prix sont à la baisse)

9. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    info sup SVP

Bonjour Pickup 2 et aux autres.

Dis moi, Pickup 2 : tu dis que Edition est beaucoup performant que Première 6.

J'utilise P6 et envisage de passer à Edition à la rentrée (le temps de reconfigurer mon PC, et acheter un graveur de DVD ...

quand tu dis performant, tu penses plutôt :

1- aux temps de réponse, aux compilations qui se font et n'empêchent pas de continuer le montage, etc ...
    2- ou plutôt aux fonctionnalités supplémentaires par rapport à Première 6 ... et dans ce cas lesquelles par exemple ?

Merci de ta réponse,
    cordialement, fikivir

10. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Edition DV

Bonjour Fikivir, je vais essayé de repondre à tes 2 questions, quand je dis "que Edition est plus performant que Première" j'inclus la dedans les paramètres suivants : (J'espère ne pas en oublier).

1 - Edition ne se plante jamais
    2 - Le srubbing de la time line est rapide et performant, pas de blocage et precis
    3 - Calcul en temps masqué, permets effectivement de continuer le montage.
    4 - La version 5 avec un simple carte Firewire (Studio DV) et une carte graphique ATI Radeon 9200, fonctionne en temps réel sur le moniteur du PC, Je fais un test avec 5 couches d'effet, mais pas en sortie TV, la carte ATI 9200 n'a pas de sortie analogique. La visualisation sur TV se fait par l'intermediaire de la sortie composite de mon GVD 900.
    5 - Les fonctionnalités de Edition ne sont pas tellement différentes de celle de de Première, sauf que l'accessibilité est bien meilleur, par exemple les trajectoires, ou le recadrage sont beaucoup plus faciles à manipuler que dans Première. Je ne te parle pas des corrections de couleur et autre qui sont parametrable facilement, precis et en temps réel, (Toujours sur le moniteur du PC). J'ai lu sur un poste que certains trouvent ces fonctionnalités pas assez pro, pour moi ça me suffit.
    Un exemples, au mois de juin j'ai fait un premier montage de 2 heures, d'un spectacle, avec 5 cameras en 150 heures environs, Avec Premiere j'avais mis l'année derniere pour un spectacle similaire, a peu près 300 heures.
    Actuellement je suis en train de faire un montage d'un spectacle son et Lumière, durée 80 minutes, (4 cameras), j'ai commencé hier après-midi et ce soir la moitié du montage est fait, bien sur il y a le fignolage à faire, mais disons qu'en 50/60 heures ça devrait le faire.
    J'espère que ça reponds à tes questions, tout au moins en partie.

Je te mets en parralèle un message perso.

Cordialement

11. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

En effet, comme je te l'ai indiqué par email, ca réponds à mes questions.

A bientôt,
    cordialement, fikivir

Chargement...

Partager cette page