module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dv500DVD-Adobe 6.0 sous xp sp2????

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Robert93, 30 Janvier 2005.

Tags:
  1. Robert93

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :) Bonjour à tous.
    je fait du montage depuis 2000 avec un systeme pinnacle dv500 et adobe 1ère.
    jusqu'à maintenant tout allait bien, j'étais en 1ère 5.1c et dv500 2.02. le tout sous millenium...,CUSL2 d'asus et matrox dual head.
    j'ai évolué (si l'on peut dire... en version 4.5 de la dv500 (DV500DVD) qui arrivait à fonctionner au ralenti sous millenium. aussi j'ai fait évoluer mon matériel (carte mère P4c800e deluxe, processeur intel P4 320E, 1G de DDr,) et j'ai gardé ma carte graphique matrox G400 dual head qui continue à répondre correctement. 3 Disques (système 30Go, Vidéo1 60Go, vidéo2 20Go.)
    Bascule de millenium à XP sp1+sp2 par maj en ligne de microsoft windows.
    Résultats: au début, tout va bien: gain important sur le calcul des transitions et la fluidité.plus de pb de blocage en cours de montage. Puis...l'écran programme de la fenêtre moniteur d'adobe vire au gris lors de la lecture de la time line alors que le déroulement est normal sur le camescope sony trv460e.
    J'ai rechargé adobe 6.0 et la dv500 4.5 en respectant scrupuleusement la procédure pinnacle....
    :( fiasco...adobe se bloque après le chargement de title deco et on ne peut en sortir qu'en rebootant?????
    Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci d'avance
    Robert

2. Duge

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

WXP-Pro-SP2 et carte DV500 de première génération avec Adobe Première 6.0 puis 6.5 et pilotes V.4.5 ==> Sans problème , MAIS...

Quand on installe WXP, Pro ou Home, avec SP2 intégré ==>> Pas de problème.
    Quand on installe WXP, Pro ou Home (Natif, SP1 ou SP1a), et TOUT DE SUITE après, AVANT tout autre logiciel, l'Update SP2 ==>> Pas de problèmes.
    Quand on Update un système opérationnel complet en installant par-dessus SP2 ==>> Risques de problèmes. Dont certains conduisent à une réinstallation complète. Ce qui m'est arrivé au début.

Concernant Title Deko, j'y ai renoncé depuis longtemps, sous Windows 2000 déjà. A cause de ses plantages (blocages irrémédiables du système) inopinés, sans qu'on sache pourquoi.
    J'avais réussi, je crois, à réduire cette fréquence d'incidents, en fermant le programme dès que j'avais terminé un titre. En effet ce programme ne se ferme pas quand on enregistre un titre. Il reste en réduction en bas dans la barre des tâches. Il faut le fermer.
    Mais cela fait 3 ans au moins que j'y ai renoncé.

Pour le reste tout va bien et tout est très stable sous SP2 depuis sa sortie.

Bonne journée.
    Duge

3. Robert93

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :) Bonjour Duge et merci pour ces infos.
    Pour ma part, pas de pb avec title deco mais je ne comprends pas pourquoi le lancement de adobe 6.0 tourne en rond et bloque... Cela provient peut-être des maj téléchargées en direct de microsoft??? j'étais avant sous millenium...
    Je vais réinstaller XP Pro et voir ce qui se passe...;)
    Bonne journée

4. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... et puis utiliser la version 6.5 de Première c'est mieux avec XP et à fortiori SP2 !
    Bonne continuation.
    Jean-Louis.

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Comme le dit Jean Jouis avecle 6.5 tu as un titreur ou tu peux faire beaucoup de choses' évidemment il faut arriver à le maitriser!!).
    A+
    Noël:) :approb:

6. Robert93

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :) Bonjour à vous 3....
    SUPER CONTENT d'avoir adhéré à ce forum !
    encore merci pour les tuyeaux... pour l'instant, n'étant pas un grand fortiche en micro, j'essaie de maitriser l'installation de XP Pro avec tous ses composants, ensuite j'essaierai de récupérer mon disque que j'ai déclaré un peu hâtivement en NTFS sous ma 1ère install mais qui n'apparaît pas dans la seconde ???
    ensuite seulement je procéderai à l'install d'adobe 6 puis de pinnacle 4.5 et seulement après je verrai pour la version 6.5, sachant que le titrage sous title deco ne me posais aucun problème jusqu'à maintenant.
    à plus et bonne fin de journée

7. Robert93

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :) Bonjour à tous,
    çà avance...j'ai chargé xp,mais avec quelques soucis...un disque sur trois n'apparaît ni dans l'explorateur windows ni dans les infos d'asus prob ???
    D'autre part je commence à comprendre que certains n'apprécient pas toujours Title déco... je n'avais jamais eu de <PB mais là je suis obligé de refaire tous mes titrages qui ne fonctionnent pas correctement sous la version 4.5...
    Bonne journée à tous

:) @+

8. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les DD ...
    Démarrer
    paramètres
    Px de config
    outils d'administration
    gestion de l'ordinateur
    gestion des disques
    et là dans la liste il doit y en avoir un qui est désactivé. Clic droit sur le carré à gauche où il y a le n0 du disque et choisir "réactiver"
    ....
    J'espère que cela règle ton Pb,
    @+
    Jean-Louis

9. Robert93

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :) Bonjour JLBA,
    Merci pour tes infos, je vais essayer çà tout de suite.
    on verra bien...
    Bonne fin de journée
    @+

10. Robert93

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    :) Bonjour à tous,
    J'ai un peu avancé...
    j'avais par erreur déclaré un disque en dynamique. celui-ci s'est couplé avec le disque système...Bonjour la bavure !!!

Le système a été reconfiguré en NTFS (les 3 disques).
    Je peux confirmer que le couple dv500dvd+adobe fonctionne.
    associé à une p4c800e deluxe et un processeur 3 20e, çà va même plutôt bien.

Pour ceux que ça interesse, j'ai conservé ma vieille matrox dual head qui fonctionne bien.
    Merci encore pourtous vos conseils
    Bonne fin de journée
    ;) @+

Chargement...

Partager cette page