module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV500+ XP fichier AVI

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par xoa, 10 Février 2002.

Tags:
  1. xoa

xoa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Je viens d'installer XP et la DV+ avec les drivers 3.0

Lorsque je sélectionne un fichier AVI crée avec Pinnacle dans l'explorer, j'ai une fenêtre "Pinnacle Video Window" qui s'ouvre à moitié m'empêchant de supprimer ce fichier AVI en m'annonçant un message " ...le fichier est utilisé par un autre programme"

Comment effacer ces fichiers?

Merçi de votre aide

2. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Pour supprimer un dossier AVI récalcitrant :
    Poste de travail = ouvrir le disque= Outils= Options de dossier= Utiliser les dossiers classiques de Windows. Supprimer le dossier.
    Si pas possible : Refaire la manip complète mais avant de supprimer le dossier, le renommer.
    Si c’était un dossier vidéo, les .ppj sont à supprimer également. Il y en a partout et pour les trouver faire une recherche .ppj
    Pour ton second problème, Avec XP les fenêtres « Pinnacle Video window » se posent en transparence sur le Bureau et tu en auras autant que de dossier ouvert. C’est un bug sur certains disques durs et pas d’autre. Pour supprimer momentanément ces fantômes, tu clic à droite sur le Bureau et tu clic sur actualiser.

3. xoa

xoa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merçi pour la réponse!

J'ai de nouveau reformaté le disque (western digital) et installé les drivers de la Sound Blaster puis première et la dv500+, j'ai coché "utiliser les dossiers classiques de windows"
    et je n'ai plus de fenetre qui s'ouvre, je peux effacer, renommer les fichiers... ça marche, je ne comprend rien...
    mais c'est le bonheur...

Chargement...

Partager cette page