module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV500 + WinXP SP2 + Premiere Pro 2

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par dukenukem, 4 Janvier 2007.

Tags:
  1. dukenukem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

possesseur d'une DV500 qui marche sans souci depuis 2000 avec Windows 2000 et Premiere 6.5, j'ai souhaité passer à Windows XP SP2 et Premiere Pro 2.

Si je m'attendais à ce que le temps réel ne sois plus supporté, je pensais que la DV500 serait reconnue au moins comme une carte OHCI basique ( comme dans le gestionnaire de périphérique ), ce qui me permettrait de numériser !! Mais elle n'apparait nulle part dans le 'menu' capture de Premiere.

Ma question :
    - est-ce possible de faire reconnaitre la DV500 comme carte d'acquisition IEEE1394 ( avec les drivers 4.5 ) par Premiere ?
    - la sortie TV sur Bluebox, c'est mort ?

config :
    Intel Core 2 Duo E6600 ( 2.4Ghz )
    2x 1 Go DDR2 Kingmax
    MSI P965 Neo
    Windows XP Pro avec SP2
    Premiere Pro 2
    DV500 avec les drivers 4.5 ( juste le pilote, pas les presets Premiere - il ne comprenait pas le dossier Premiere Pro 2 -, ni les plugins - Hollywood FX,etc... - )

je n'ai pas encore essayé de numériser avec DVTools ( ce qui résoudrais une partie du problème ), mais j'étais vraiment attaché à ma sortie TV.

merci pour vos réponses,

DN.

Chargement...
Discussions similaires - DV500 WinXP SP2
  1. mulanee
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 204

Dernières occasions

Partager cette page