module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV500 v3 + XP

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par bird, 2 Mars 2002.

Tags:
  1. bird

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    DV500 XP (suite)

Ma carte mère ne me permettant pas de démarrer sur un disque SCSI,
    je continue pour qques temps encore sur la même configuration en attente d'une amélioration du système.

Les projets utilisant des rushes acquis avec Premiere ou DVTOOLS ne "plantent" pratiquement pas. Donc, je peux recommencer les montages.

J'aimerais savoir si qq'un utilise Scenalyzer et la DV500 v3 et dans ce cas, si cela fonctionne ? J'ai envoyé un mail à "scenalyzer" sans réponse à ce jour.

J'ai un problème de son (prob. lié à la config de mon système), qui est audible aléatoirement en lecture sur le Timeline. (Question posée sur le forum de Premiere aussi).

Mon choix de passer sous XP a-t-il été judicieux ? Tout fonctionnait si bien sous W2000.

Merci pour vos réponses.

bird

2. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est toujours risqué de changer de configuraton quand on en a une qui fonctionne, mais sous XP cela aussi peut très bien fonctionner.
    Pour scenalyzer, il fonctionne sous XP ezt decoupe bien les séquences, mais chez moi je n'ai pas d'affichage des vignettes, elles sont toutes noires! Je ne sais si cela provient de ma configuration ou si c'est un problème de non compatibilité avec avec XP
    Francis

Chargement...
Discussions similaires - DV500
  1. mulanee
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 204

Partager cette page