module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

DV500 soft où les trouver

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par lanchasdp, 28 Mars 2008.

Tags:
  1. lanchasdp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je suis sur le point d'aquerir une carte DV500 mais le vendeur ne retrouve plus les softs
    comment se procurer les softs utilent pour la création de montages:

- adobe première 6.5
    - pinnacle:
    After Effect
    Alpha magic
    DVtools
    Effects
    Hollywood FX
    Impression DVD SE
    SceneCutter
    TitleDeko
    - Callisto

je débute dans ce monde, merci pour votre coup de main

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Un seul des logiciels cités coûte 10 fois le prix de la DV 500. Alors !!! :o

Les fournisseurs Adobe and co t'attendent donc. Tu trouveras tous ces logiciels dispos chez eux. :jap:

Cela dit, que t'apportera la DV 500 pour monter avec ces logiciels, des "plus" ou des "moins" ? Aujourd'hui, il vaut mieux investir dans une bonne carte mère dotée d'un connecteur firewire et un bon proc Q6600 que d'acheter une carte telle la DV 500 ! Lorsqu'on la possède, très bien. Mais lorsqu'on ne l'a pas ?

Bob

3. lanchasdp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis peut être mal exprimé je recherche les anciennes versions celles qui étaient fournis avec la carte à l'origine ou une version légèrement supérieur corrigeant les buggs

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations: