module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV500, qui s'y connait en Suisse Romande, canton de Vaud, région Lausanoise ??

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par mfr, 8 Septembre 2002.

Tags:
  1. mfr

mfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cherche aide Suisse config

Je cherche une personne en Suisse pour m'aider à configurer et travaillant avec le materiel suivant:

DV500

Première 6

Merci de me contacter au:

mf@romandie.com

2. mfr

mfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aide en Suisse

snifffffffffff :(

mfr

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-etre si tu exposais ton probleme clairement ici tu recevrais de l'aide ;) C'est le but d'un forum.

Parce qu'attendre qu'une bonne volonte vienne chez toi et fasse le travail a ta place, ca va etre plus difficile a trouver :perplexe: D'ailleur a ce propos je devrais meme deplacer ton post vers les petites annonces, ce post etant plutot redige dans ce sens.

A toi de voir.
    A+
    Dan

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    en plus , une DV500.....

5. mfr

mfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essaie de faire mieux

Depuis environ 2 ans j'ai iune carte DV500 et abdobe première sur un PC sous Win 2000

N'ayant jamais reussie à ce que cela fonctionne d'abord perte d'images sous 98 .je suis alors passée à 2000.....là cela pante et autressssss

je voudrait tout applatir et rèinstallée..........je ne suis pas sûr de savoir le faire correctement aussi

je cherche une personne serieuse tout à fait au point techniquement dans ce cas de figure et qui aurait le même genre de configuration ä savoir: win 2000 - DV5oo - Première 6 et
    pratiquant le montage....................

qui pourrait m'aider efficacement......j'entends par là .........

jJessaie dans un premier temps de le faire moi-même et si je cale peu venir à mon secours ...............
    Ce serait bien si la personne est en Suisse romande et plus precissement dans le canton de vaud ...idealement region Lausanoise pour le reste nous verrions ensemble

Je peu bien sûr faire appele à un informaticien efficace...mais qui ne connais pas le montage video!.................

Merci beaucoup

win 2000 - DV5oo - Première 6 et

6. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok... je comprend que tu n'oses pas te lancer dans ce genre de manip. Neanmoins, je me permet d'insister :

- Si tu exposais ton probleme technique, plutot que ta volonte de trouver quelqu'un pour t'aider, alors tu trouverais plein de bonnes volontes pour repondre a tes questions et te guider pas a pas dans la resolution de ce probleme. Mais il faudra le faire toi-meme. En fonction du probleme pose, ce post pourra rester ici (probleme lie a la configuration du PC ou/et de Windows) ou etre transfere vers le forum DV500.

Sinon, je peux aussi transfere ce post vers le forum des offres d'emplois si tu es pret a remunerer ce service a domicile ;)

Decide et tiens moi au courant.
    Dan

7. mfr

mfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse à Dan

Dan merci :)

J'ai peu d'espoire de trouver :(((

Dans l'etat actuel ,il est préférable de partir d'une base saine et tout reconfigurer

Donc là il me faut trouver dans un premier temps quelqu'un qui serait prête à m'aider au cas ou .................je resterai en panne (ne sais pas l'Anglais et peu DOS ce qui n'aide assurement pas)

car ce serait très embêtant de me retrouver sans PC du tout!...............

Pour la renumeration elle peut se faire de plusieurs façon soit monetaire soit echange ,(EXP: photos vu que je suis dans la photo....ou si la personne n'et pas d'ici :visite de la region...enfin tout cela est à voir acec la personne, personne dont je souhaite connaitre tout à fait cette configuration

Bon s'il y a suite d'explications , je te contacterai par E-Mail car cela n'est peu être pas interressant pour pout le monde

Merci :)

MF:( :)

8. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca roule ! Je transfer ton post dans les offres d'emplois. Toutefois je te conseille de detruire entierement ce sujet (tu en auras les droits une fois dans le forum "Offres d'emplois", mais plus moi) et d'en rediger un dans ce sens.

Bonne chance,
    Dan

9. mfr

mfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si cela vaut la peine d'être espatrié dans les offres d'emploies.........mais bon
    Merci

Mf pas trop convainque de touver mais c'est-on jamais si un suisse romand bien intentionné se trouvait sur le forum

Amicalement

MF :)

10. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut mfr, je comprend ton desaroit car je suis un Suisse romand et de surcroit ex posseseur de DV500, je dit ex perceque je l'ai revendue (et je ne suis pas le seul) pour acquérire une Canopus RaptorRT, et scincérement je ne le regrette pas.
    Je sais, en te disans cela je ne suis pas d'un grand secours, mais si tu veus me contacter, utilise le lien qui te renvoye à mon adresse e-mail.

Courage, les gens du repaire mon boucoup aidé, et il trouveront surement des réponces à tes problèmes.

@+ Totore

11. mfr

mfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Monique :).....ma carte Nvidia Riva TNT 2 ne figure pas dans celles specifié par Pinacle :((((((

Oui je ne suis pas sûr que ce soit vraiement une offre d'emploie .

totore Merci :))) oui cela fait près de 2 ans que j'ai la carte et sans jamais avoir reussit à quoique ce soit..............

Es.ce facilement revendable? et ne perds t-on pas trop à l'echange avec l'achat de la nouvelle?

J'essaie de te contacter

Merci :)

mf :)

mf@romandie.com

12. totore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cincérement , oui c'est difficile car les gens s'informe de plus en plus sur les produits qu'ils achètent, et Pinnacle n'est pas très bien coté, et avec toutes les nouvelles offres des différents constructeurs, la DV500 et si je peu me permettre dépassée.

Quand j'ai découvert le forum du Repaire, et que j'ai constaté tous les mécontents qu'il y avait sur les posesseurs de DV500, j'ai compris que je n'avait pas fait le bon choix.

Pour ma part j'ai galéré une année avec cette carte puis avant la fin de la garantie je l'ai envoyée au SAV pour un contrôle de bon fonctionnement (selon Pinnacle tous était OK) puis j'ai mis ma cate en vente sur différents site de vente en ligne sur le net, et avec une chance ENORME et de la cincérité auprès de l'acheteur (car je ne voulait pas de problème après la vente) j'ai pu la revendre (mais ne révont pas, à perte)

Mon amis en possède aussi une, mais lui, il se la menge tout les jours un petit bout, car personne ne veut la lui racheter, alors il à aussi pris une RaptorRT, et il revit.

Ceci dit, il y a des utilisateurs de DV500 qui la font tourner sans trops de problèmes, mais au pris de plusieurs heure de bidouillage, et mois je voulait faire du montage et non de l'informatique, alors...

@+ Totore

13. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour mfr, nous avons tous débuté comme toi. La DV500 est très bonne et je ne désire pas la changer. Il faut dire que tu es un peu timide et si Monique se propose de t’aider tu as la cote et pour nous c’est parti. Montres-nous tout ce que tu as dans ta boite et c’est à nous de trier.
    Joël

14. mfr

mfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Totore ....je suis un peu dans le même cas

cela doit bien faire 2 ans que je l'aie mais avec de très longues périodes de désinterêt vu l'incapacité à faie fonctionner le tout

et c'est tout de même un peu dommage d'avoir le materiel et de ne pas pouvoir commençer le montage !...............

j'ai mis 2000 pensant que cela irait mieux.....

**** si je configure es-t-il facile de faire une partie NTSF et une partie Fat?**********

Monique tu est vraiement sympa.....................oui je me suis apperçu que c'etait la carte graphique mais je ne voyais nul part la mention de la carte mère......

..****.Ou la trouve-t-on sous 2000 mis à part au demarrage ****?
    dans outil systeme je ne voie rien ni dans le materiel

sur la première page au demarrage de l'ordinateur je voie très rapidement Asus AGP V3000

La page suivante je voie:
    intel corporation des chiffres et 2 Mother board

des 2 quel est la carte mère?

Merci beaucoup :)
    mfr
    mf@romandie.com

15. mfr

mfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0