module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dv500, premiere 6.5, windows2000 et drivers

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par karibou6666, 15 Janvier 2006.

Tags:
  1. karibou6666

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à toutes et à tous
    Je voudrais avoir quelques précisions sur les drivers dv500;
    Voila mon problème : J'ai acheté la dv500 dès sa sortie et j'ai essuyé toutes les galères de cette carte(qui quand elle fonctionne est satisfaisante...façon de parler, j'ai un peu la haine de pinnacle avec tout ce qu'ils m'ont fait subir; dixit demander à tous les premiers acheteur de cette carte....et sans doute les autres aussi...)
    Mais cela fait 4 ans qu'elle traine dans un coin (je pensais qu'elle ne fonctionnait plus très bien) et voila que je décide de me racheter une caméra numérique...Je ressors ma carte dv500, je galère pour retrouver les drivers et tombe sur la version 4.5... En l'installant sur ma config avec w2000 pro et première 6.5 tout se configure sans soucis mais j'ai l'impression que les effets temps réel sont désactivés (ou alors c'et parce qu'il faut calculer pour un rendu avec du texte seulement...(essai avec création de titre seulement...) .
    Donc ma question est la suivante : le driver 4.5 est-il le bon pour la dv500 standard(les premières qui sont sorties) avec w2000pro ? ou alors quel driver faut-il installer ? Je suis allé voir sur le site de Pinnacle mais ils n'aident pas beaucoup et on a même l'impression qu'ils espèrent que les acheteurs de la dv500 ne viendront pas s'y connecter(avec le temps on se méfie de pinnacle....)
    Merci d'avance pour toutes vos réponses
    Karibou

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le driver 4.5 est bon pour prem 6.5 et w2k. Les effets temps réel sont temps réel seulement si c'est des effets Pinnacle et sur la sortie analogue de la DV 500. a+

3. karibou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse
    Je vais tester de ce pas sur mon pc

4. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La DV500 avec les drivers 4.5 et Première 6.5 sous W2K ou XP SP4 ce n'est que du bonheur !
    Bon montage !
    Jean-Louis.

5. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Jean-louis
    Je sais que tu es un fervent défenseur de la DV500 associée à Premiere 6.5.
    Je suis presque d'accord avec toi, sauf que j'ai Premiere 6.0 qui n'est pas toujours stable.
    Pense-tu que j'aie intérêt à passer en 6.5, n'est-ce pas dépassé, et comment procéder?
    Michel

6. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page