module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Dv500+, pr6.5 et temps reel

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par CINEMASTER, 25 Novembre 2002.

Tags:
  1. CINEMASTER

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'acquiers en ce moment en analogique avec une dv500+ et pr6.5; mais je n'ai pas accès au temps réel des effets et transitions autres que ceux de Pinnacle et pourtant l'option est cochée ds mon projet (projet préconfiguré Pinnacle pal DV); j'ai essayé l'autre configuration préactivée (real time), ceal fonctionne certes mais cette fois-ci je dois rendre tt le projet avant exportation ce que m'évite bien évidemment la première configuration...
    qq'un aurait-il un tuyau?
    merci

2. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    La DV500 n'est temps réel qu'en sortie analogique.

Donc il y a deux choix .
    Calcul du projet en mode Sortie analogique (Dans la fenetre Instant Video RT) , jusqu'à la finalisation , avec les effets temps réels (dans la limite des possibilitées de la carte et des drivers,.
    Puis, recalcul du tout en Sortie DV & enregistrement dans un fichier AVI DV.

La construction du projet directement en mode Sortie DV avec tous les calculs au fur et à mesure de l'avancement, mais tout deplacement sur la time line oblige à tous recalculer, c'est une méthode à eviter.
    Pour ma part, je monte mon projet en analogique, et je l'enregistre en AVI-DV... Attention à la taille du fichier final en FAT 32.
    @+
    Jean-marie

3. corsaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai l'impression que si on a une carte DV 500 Première 6.0 suffit, car Première 6.5 apporte le temps réel de ses propores extension, mais pas avec la config DV500.

Donc j'ai acheté la mise à jour 6.5, mais au final si j'utilise les configs DV PAL Pinnacle je n'ai pas de changement avec la version 6.0. :col:

C'est pas cool. J'utilise donc 6.5 avec DV PAL Realtime seulement pour avoir une idée de ce que rende les effets de Première.
    Je regrette l'upgrade 6.5.

A+
    Stef

4. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Trés juste.
    premiere 6.5 n'apporte pas grand chose au possesseurs de DV500, ci ce n'est un titreur de plus!
    Mieux vaut attendre & voir la version 7.
    A mon avis la 6.5 n'est qu'un replatrage face à la concurrence de plus en plus pointue.

JMM

5. Renzo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La grande difference est l'encodeur MainConcept integré à Premiere.
    Pour ceux qui utilisent le Mpg, ça justifie largement sa MAJ.
    Si les infos que l'on m'as donné sont juste, la version 7 aurà un authoring integré.

Renzo

Dernières occasions

Partager cette page