module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dv500 Plus

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by MTFM, Jan 9, 2004.

Tags:
  1. MTFM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je vois que vous êtes tous calés sur la DV 500 et je souhaite vous poser quelques questions . Je suis un peu novice en la matière bien que j'ai acheté il y a au moins 1 an et demi une Carte DV500 Plus que j'ai upgradé lorsque j'ai acheté un nouveau PC et fais la mise à jour avec DV 500 4.5 . Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y travailler et je m'y suis remis fin décembre . J'avais acheté ce matériel à lépoque car j'ai une caméra Sony analogique( et souhaite récupérer de vieux films ) et je profitais de la blue box pour faire mes connexions RCA ou S-Vidéo sur le camescope .
    Je ne peux pas capturer ( message d'erreur : matériel DV non detecté ) . J'ai essayé de faire des captures par première et cette fois ci-je n'avais pas le son .
    J'ai aussi constaté que je n'avais pas de prise audio sur la carte comme cela est montré sur la nouvelle DOC Pinnacle ( je les ai contacté il y a quelque temps et m'ont dit qu'il y avait eu quelques problêmes dans leur matériel , mais maintenant je suis coincé .
    Pouvez vous me dire si vous avez une audio sur la carte et quels conseils sur les réglages ( paramêtres , ...etc ) vous pouvez me donner .
    Vous serez très sympa car je suis en train de me prendre la tête .
    A+