module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV500 non reconnue

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par François PINELLI, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. François PINELLI

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essaie de monter une nouvelle config avec ma vieille DV500, mais je n'arrive pas à la faire reconnaître.
    Pourtant je nen suis pas à ma première install !
    Ma config :
    - CM Asus K8V SE De luxe
    avec AMD Athlon 64 3000+
    - 512 Mo de Ram
    - CG Hercules 3D Prophet 64

J'ai installé XP SP1, puis Première 6.5, puis installé physiquement la DV500 dans le PC. Lorsque le PC boot à ce moment, il installe un pont DEC 21152 PCI vers PCI qui par ailleurs ne trouve pas suffisament de ressources (! jaune dans le panneau de conf).

J'installe ensuite les drivers 4.5 de Pinnacle, mais au reboot la DV500 n'est pas vue !

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci pour votre aide.

2. Duge

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Si mes souvenirs sont bons, il faut installer les drivers Pinnacle pour la DV500 AVANT de mettre la carte en place.
    Ensuite on met la carte et au premier reboot les pilotes s'installent automatiquement.

Bon courage
    Duge

3. François PINELLI

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais, je sais ....
    Que je mette la DV500 avant ou après avoir installé les drivers, il n'y a que ce p.....de pont DEC qui s'installe, mais la DV500 : macache !

4. François PINELLI

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais pas si ca va s'arranger, mais j'ai trouvé que le périphérique VIA CPU AGP 2.0/AGP 3.0 Controler bouffe toutes les ressources. Le pont DEC ne peut pas s'installer, et le reste de la DV500 non plus.
    Si je désactive ce périph. j'ai un affichage pourri, mais le pb du pont DEC disparait et la DV500 s'installe normalement.
    Peut-être un pb de compatibilité avec la Kyro 4500 3D Prophet qui est en AGP 2X ?
    A suivre .....

5. François PINELLI

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben voilà, c'est résolu. J'ai changé la carte graphique par une Asus Radeon 7000, et de suite le pont DEC s'est installé correctement.
    Les drivers de ce pont DEC sont de Microsoft, et ce pont s'installe dès que l'on met la DV500 dans le PC, même si l'on a pas encore installé les drivers DV500.
    Après quoi les différents périphériques DV500 s'installent.

Est ce que M. Pinnacle est au courant de ce problème de gestion des ressources ? Je pense que de toutes façons la DV500 n'est plus sa tasse de thé et qu'il n'en a rien à foutre.

J'espère que ce post pourra aider si quelqu'un a un pb similaire.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page