module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dv500 et studio7

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by papi, Apr 28, 2002.

Tags:
  1. papi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur une meme config avec dv500 j'ai installe les deux log de montage mais st7 ne fonctionne pas.
    y a-t-il un ordre d'installation?un parametrage particulier de l'un des logiciel?
    premiere ne pose pas de problemes.
    merci de votre aide.

2. Sylviane Quink

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème

J'essaye, moi aussi de travailler avec studio 7 et DV 500 et j'ai des problèmes d'acquisition.
    Allez sur mon message "problème d'acquisition" .. essaye de m'aider , peut-être ses renseignements vous seront utiles.
    Si vous arrivez à résoudre votre problème soyez gentil de m'en faire part , j'en ferais autant, evidemment de mon côté.
    Bon courage !!

3. Bertrand-Pinnacle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention, Studio 7 n'est pas complètement compatible avec DV500. Le pilote 1394 de la carte n'est pas entièrement compatible OHCI (ceci devrait venir pour l'été).
    Le montage de fichiers DV500 dans Studio ne posent pas de problème (avec Studio 7.13). Par contre la capture et l'exportation ne sont pas garanties.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous