module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dv500+ et kt4 ultra

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par le fut, 6 Novembre 2002.

Tags:
  1. le fut

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a une kt4 ultra qui fonctionne avec la dv500+?

J'ai des problèmes au moment de lire la video: plantage instantané du pc.

kt4 ultra
    athlon xp2000+
    gef4 ti 4600
    512mo ram
    sblive 5.1
    pinnacle 4.01
    premiere 6.01

Merci tout le monde.

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

j'avais une kt3 ultra et deja beaucoup trop de prob d'affichage video !!!! alors une 4 !!!!! moi j'ai changer pour un chipset plus tranquille parce que je m'en sortait pas ????
    bon courage

Christian

3. le fut

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Christian, mais qu'appelles - tu un chipset plus tranquille?

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben un chipset plus ancien pas le via 400 par exemple, d'une maniere generale vas sur le site pinnacle et examine les chipsets qui sont testés , via intel ensuite tu peux tenter le coup chez un autre constructeur a tes risques et perils ou opter pour une config pinnacle aproved :lol: :lol:

Moi je suis passer du KT 333 au KT 266a et ca a regler quelques probs maintenant c'est pas dit qu'un 333 ne marche paspouisque la carte asutek qui l'utilise est approuvée pinnacle faut essayer et bricoler , quand au chipset 400 laisse tomber c'est trop recent et il vas se passer un temps d'essai qu'il vaut mieux ne pas subir , comme pour les nouveaux modele de voiture :lol: :lol:

Donc carte mere avec chipset KT 333 ou plus ancien en attendant qu'un kt 400 soit accrediter par pinnacle .

Christian

5. le fut

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, il n'y a pas de plantage si je mets en sortie DV. Mais là, plus possibilité d'utiliser les effets en temps reel. Dès que je mets en sortie analogique pour visualiser, plantage instantané.
    Quelqu'un a -t -il la solution?

6. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Plantage Analogique

Bonjour, en DV tu n'auras jamais de temps réel, il faut toujours calculé. Tu peux voir ton effet en appuyant sur "ALT" pendant que tu deplace ta barre de visualisation sur la time line avec la souris.
    En ce qui concerne ton plantage en analogique, je pencherais pour une installe ou un parametrage defectueux.

A+

7. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Resa

J'ai eu exactemment les meme prob avec une msi kt3 ultra aru , en analogique ca marche 1 fois sur 2 et en dv ca marche mal !!!!
    Ce n'etait pas un prob d'installation , j'avais tous virer sur la carte mereUSB 2 RAID et tous ce qui fait de cette carte une bonne carte et le prob n'avais pas disparu , du coup quittes a me retrouver avec une carte de base , je l'ai changer contre une kr7a raid.

T'a quoi comme carte graphique , parce selon la carte j'avais senti des differences , pour aider configure le bios en hig performance si c'est toujours possible , moi j'avais une g force mx 400 et ca marchouiller. Un indice lorsque tu charge le prog dans la fenetre de visualisation tu a une belle mosaique qui apparait et aprés vlan ,

Indique moi comment se produit le plantage , ca reboot ca fige , ca ferme simplement le prog ????
    Peut'etre que les problems que j'ai eu avec la 3 et les tient ne sont pas liés , mais j'en connais d'autres avec msi qui ont laisser tomber.

Christian

8. le fut

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à Pickup2.
    Salut Christian, ma carte graphique est une gef4 ti 4600 de chez ceative.
    Le plantage est : ça fige instantanément à la lecture en analogique et no prob en exportation DV. Et comme tu le dis, mosaique figée en vert dans la fenetre et reset obligatoire. :(

Dejà testé: pas de pb de ram
    bios cm à jour, drivers n'vidia aussi. Pas de pb d'IRQ,?????
    Install: Premiere, puis maj 6.1, puis drivers 4.0 puis mise en place de la dv500.
    Merci à vous.

9. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    resa

install le ppe 1.10 si ce n'est deja fait.
    Ensuite pour voir si tes probs et mes probs sont liés vas dans propriété systeme materiel gestionnaire de periph affichage ressource par connexion memoire.

La dans les bus pci cherche ton matos pinnacle dans les pont pci à pci intel 21152 regarde tu doit avoir 2 fois deux periph identique un 1394 et un autre clique sur propriété et regarde s'il n'y pas de conflit , si c'est pas le cas rien a voir avec les probs de la kt3 si non il te restes plus qu'a trouver une solution pour resoudre ces conflit perso j'ai jamais trouver :perplexe:

Bon courage

L'installation c'est premiere carte et seulement aprés drivers !!!!!
    Si t'as xp met le ajour avec le pack s1 ca coute rien et des fois tu sais pas pourquoi ca resooud des problems

10. le fut

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de pb ressource memoire
    ppe 1.10 installé.
    Par contre, je sais pas si c'est normal d'avoir dans le gestionnaire de periphs une carte reseau 1394?
    je vais installer le pack 1

11. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    oui c'est normal , desactive la et essaye d'installer les periph aprés la carte.

Pour les conflits c'est pas nette , il faut aller sur chaque periph et voir a l'aide de propriété s'il n'y a pas de partage memoire

Christian

Dernières occasions

Partager cette page