module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV500 et export sur bande

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by kmulan007, Sep 23, 2002.

Tags:
  1. kmulan007

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tt le monde,
    cela fait quand même plus de 2 semaines que j'essaye de résoudre mon probleme d'export d'un video sur une bande DV.
    Voici ma config : un pc bi-processeur avec 2048 MO SDRAM (donc plus besoin de swap). c'est très stable. J'ai adobe premiere 6 avec une carte DV500. Pour le moment, je n'ai jamais reussi à avoir la sortie firewire de ma carte dv500 sous windows XP :help: .
    Donc j'utilise une carte firewire standard au codec de Ti.
    Avant le montage avec effet, tout se passe bien pour exporter dans ma caméra. Après les effets ou montage, là cela devient plus difficile. en effet je recois des messages d'erreur de ma caméra par exemple copy guard ou copy inhibited. Bref impossible de copier....
    Finalement j'ai rajouter des codecs Mainconcept et j'ai ouvert le projet avec mainconcept et là miracle tout fonctionne bien ...
    Donc si quelqu'un rencontre ce genre de probleme n'hésitez pas à m'envoyer un mail ....
    @+
    kmulan007

#1 kmulan007, Sep 23, 2002
    Last edited by a moderator: Sep 23, 2002
  2. Vizine

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai ce pb copy inihbited

Bonjour,

je viens de lire ton message et je te contacte pour savoir si tu peux m'aider

j'ai comme toi premiere 6 et la dv 500, j'ai aussi une config stable qui marche depuis 2 ans et là imposssible de résoudre le problème de "COPY INHIBITED"

si tu peux m'aider ce serait génial

voici mon mail:
    afota22@hotmail.com

merci à toi

3. kmulan007

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici la meilleure config ...

Bonjour tout le monde et bonne année ...

J'ai été un utilisateur averti de la carte DV 500 avec une config de base pentium 3 et adobe première 6.

Depuis que j'ai changé de version adobe, je suis passé à adobe premiere pro et également changé de processeur avec pentium 4.

J'ai été étonné des nouvelles performances avec la dernière version d'adobe pro. (à condition d'avoir au minimum 1 Go DDR)

Finalement, on n'a plus besoin de la carte DV 500 car je me suis rendu compte que adobe pro+pentium 4 va 2 fois plus vite que d'utiliser la DV500.

Voila pour l information.

A +

Min

Mon mail perso pr uniquement les problemes de video : freemin3d@hotmail.com :bravo:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous