module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV500 en panne???

Discussion in 'Archives moteurs' started by fasspot, May 15, 2003.

Tags:
  1. fasspot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut a tous!!

J'ai besoin de votre avis, par contre, je ne sais pas si je suis dans le forum adéquat .

Il m'arrive une misère terrible....je ne suis pas sur, mais je crois que ma dv500 s'est envoyé en l'air... J'étais tranquille en train de faire une petite capture, j'appuie sur escape pour la stopper, et au moment de la visionner,... pouf pouf: l'image se met a sauter, elle se distord en haut et au milieu, elle défile de haut en bas avec une barre noire qui passe a l'horizontale a moitié tordue, ça flash, ça se tord etc..... et tout ça dans un ordre assez régulier... (J'essaie d'etre le plus précis possible)

J'ai d'abord pensé que ce pouvait etre le moniteur, mais en essayant avec une autre source, aucun problème... Je ne pense pas non plus que ça vienne des drivers.... C'est surement un condensateur ou une c..... dans le style!!

A vrai dire, je suis quasi certain qu'elle est en rade mais j'aimerais bien connaitre votre avis messieurs les experts!!

Je ne vais pas m'étaler en disant que ça m'énerve parceque je commence a avoir l'habitude avec ces c.......... La réparation va encore couter une fortune (si c'est réparable!!) et ils vont surement la garder des années lumières en réparation...

Arrgh, mais pourquoi ça marche jamais ce matos pourri, ya toujours un problème avec quelquechose.....Ca n'a jamais aussi bien marché et la faut que ça parte en banane....Je suis excédé!!

J'ai besoin de votre aide svp...merci beaucoup !!!!:help:

2. hdv

hdv
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    "J'étais tranquille en train de faire une petite capture, j'appuie sur escape pour la stopper, et au moment de la visionner,... pouf pouf: l'image se met a sauter"

Si l'image arrive ok au moment de la capture, la carte ne peut pas etre en panne !

si c'est la lecture qui est distrodue, ce peut etre la sortie de la carte...

Tu parles de barre noire horizontale, n'est ce pas un Pb de syncro ??

tu peux peut-etre relire sur un camescope avec dv in pour vérifier si l'image est ok sur une autre sortie....

...au suivant...
    H

3. fasspot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    MErci pour ton aide, je suis quasi-certain que ça vient de la sortie de la dv vu que sur le pc, l'image est nickel!!

Moi aussi j'ai pensé que c'était une histoire de synchro, une connerie dans le genre vu que c'est régulier avec cette barre noire!! Je pense qu'il y a un composant qui a du cramer!!

Je me demande si ils vont nous la changer....si elle est pas sous garantie, ça m'étonnerait...ce serait vraiment la galère!!

J'en ai parlé a mon père qui est réparateur de téloches, vidéos etc....mais il préfère pas s'aventurer la dedans.....

Bref,

Merci en tout cas c'est cool....

4. jihemel

Appréciations:
    +5 / 8 / -0

Trophy Points:
    2,470
    Après la prériode de 2 ans de garantie, on peut renvoyer la DV500 en réparation en Allemagne. La procédure et quelques conseils ici

5. THUYMAU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    DV500

J'ai la DV500+ depuis qu'elle est sortie et jamais de pb depuis belle lurette.
    Il n'y a qu'une chose à faire la tester sur une autre machine.
    Tu es d'où ? Pour te dépanner je veux bien la tester sur une de mes machines si tu dans la RP Sud.
    Voilà et bon courage

6. fasspot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est cool !!!

En effet je suis en banlieue, dans le 94 a coté de créteil.....

Tu es ou toi, plus précisément??

Merci en tout cas, c'est sympa!!.....bien que je pense qu'elle délirerait autant sur le tien ;) Faudrait voir ça

A++

fasspot@hotmail.com

7. fasspot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pardon, merci jihemel j'avais pas vu ta réponse..... C'est top cool !!!

8. st65

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Avant de la renvoyer, teste la sur la machine d'un copain, il peut y avoir tant de problèmes logiciels...

Si pinnacle est mauvais fabriquant de driver, le matériel est plutôt bon.

9. fasspot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'avais pas essayé la sortie composite et en fait elle fonctionne bien....l'image saute pas mais on voit quand meme cette foutue barre noire qui passe derrière.

Etrange non?? Elle doit vraiment etre en rade a mon avis!!...je vais quand meme l'essayer sur une autre machine.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous