module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DV500 dvd ???

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by golgo, Jun 25, 2002.

Tags:
  1. golgo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai appris la sortie de la dv500 dvd. Quelle est sa différence avec la dv500+, à part sa capacité à gerer hard le mpeg2 ?

Je voulais investir dans une dv500+, mais je crois que je vais me tourner vers une dv500 dvd. Est ce un bon choix ?

Autre chose: Je voudrais savoir la différence entre une DVclip et une dv500. Au niveau de l'édition, c'est en DV pour les deux, non ?

Merci de m'éclairer.
    @+

2. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Golgo

La DV500 DVD n'est plus ni moins une DV500+ avec les derniers drivers en date, soit les 4.01.....point barre.....et certes ceux-ci permettent dorénavant un export accéléré en MPEG2 grâce au hardware de la carte (qui n'a PAS changé)

Tu auras juste en plus le logiciel T-Rex qui permet de faire des exports logiciel, en Mpeg2 et Mpeg1 (mode svcd et tuti quanti)

La différence avec une DVClip, qui gère en natif le DV, se trouve au niveau des modes de capture acceptés (analogique en plus du DV avec la DV500) et du temps réel sur certains effets lors du montage (uniquement avec DV500, et cartes du meme ordre chez la concurrence -> il sera toujours nécessaire de tout calculer lors d'un export sur bande DV, car le Temps réel ne s'applique plus)

A+

Thierry [Ze Moderator]

3. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Maohi, mais ou trouver ce T-Rex pour l'assayer? La curiosité comme d'habitude, je n'ai pas de graveur de DVD et s'il est possible de faire aussi bien que Tsunami 2.56 pour les SVCD je suis preneur. A bientôt Joel

Loading...

Dernières occasions

Share This Page