module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV500... comment la faire marcher en 2006??

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Timou, 26 Novembre 2006.

Tags:
  1. Timou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je pooséde une Pinnacle DV500, et je voudrais savoir si certains d'entre vous on une experience avec cette carte, avec les soft/materiel d'aujourdhui :

windows XP, sp2, premiere pro, after7, etc...

sur le site de pinnacle il semble qu'ils ont arrete les drivers...

voila, si quelqu'un utilise la carte maintenant, merci de me me dire si ca marche avec XP, premiere, etc... et comment a-t-il fait...
    merci à l'avance....

2. SPIELBERGVIDEO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,après avoir installé XP pro sp2,tu installe premiere 6.0 au mieux 6.5,attention n'essaye pas premiere pro la DV500 ne le suporte pas, seulement après avoir installé premiere tu plug la carte DV500 dans ton PC et tu installe les drivers DV500+ 2.00 .

A+ spielbergvideo

3. SPIELBERGVIDEO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,après avoir installé XP pro sp2,tu installe premiere 6.0 au mieux 6.5,attention n'essaye pas premiere pro la DV500 ne le suporte pas, seulement après avoir installé premiere tu plug la carte DV500 dans ton PC et tu installe les drivers DV500+ 2.00 .

A+ spielbergvideo

4. deuxbugs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Dv 500 En 2006

J'ai essayé la mise à jour avec SP2 et résultat = Plantage complet du PC:col:

Configue : PC ACER DUAL CORE 4200 3GO RAM DD 500 GO SATA

Bon courage

5. thumjj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    DV500 et XP SP2 très instable. solutions ?

Bonjour à tous.
    Dans la rubrique difficutés, je lutte moi aussi pour faire fonctionner DV500 et premiere 6.0
    (ou même 6.02) Avec XP SP2 tout propre, installation de premiere 6.0, plug de la DV500, installation de DV500 edition 4.5 et du patch 4.5a, le fonctionnement semble correct, mais un instabilité subsiste quant à la sortie sur moniteur analogique. Sans tache de fond, systeme minimal, la sortie blue box cesse, puis repart seule, et on aplus le son.
    On arrête, on redémarre, c'est ok, puis tout à coup, sans raison, la mire de barres passe au noir et blanc, disparaît, et réapparaît...
    Pour terminer, j'ai tout essayé, comme paramètres, sans succès pour la partie analogique. (Les entrées sorties numériques fonctionnent, mais la capture analogique est aléatoire - comme la sortie)
    Ma question : Existe-t-il un logiciel de montage, aujourd'hui, qui puisse me permettre de conserver l'analogique et le numérique, compatible avec XP SP2 ?
    merci

#5 thumjj, 8 Décembre 2006
    Dernière édition: 8 Décembre 2006
  6. thumjj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    News : depuis que j'ai installé premiere 6.5 tout fonctionne correctement.
    Il faut dire qu'il est difficile de trouver 6.5...

7. Joré

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Autant je me souvienne, les drivers 4.5, ne fonctionnent qu'avec Première 6.5, ce qui apparemment confirme, puisque votre installation fonctionne.

8. thumjj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    DV500 DVD Premiere 6.5 drivers 4.5 + 4.5a XP SP2 OK

Merci pour les infos.
    (Je poste ce titre, car c'est en cherchant ces termes que j'ai pu enfin me remettre à travailler correctement. :bravo: Je peux rattraper un retard de 6 mois.)
    Excellente stabilité.

Installer donc premiere 6.5, un défrag, installer les pilotes 4.5 puis 4.5a (patch), enficher la dv500, installation automatique des pilotes.

Voilà

9. jeanjean3000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    prem.65 avec pro2 xp pack2 et dv500

tout fonctionne parfaitement y compris avec premiere pro a condition d'installer la 6.5 'pas en dessous) et le dernier driver 4.5 pour la dv500.Je vais bientot faire une install similaire sur une deuxieme machine avec la PRO One, mais la dv 500 est hyper stable, un régal

Chargement...

Partager cette page