module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DV500 & "BlueBox"

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par stef_marti, 25 Juillet 2003.

Tags:
  1. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

D'après un post,sur le forum Studio 8, d'une personne de chez Pinnacle, il serait possible de connecter la "BlueBox" de la carte Studio AV/DV (deluxe donc) à la carte d'acquisition DV500. Ceci permettrait de pouvoir utiliser Adobe Premiere avec la BlueBox, aussi bien en acquisition analogique qu'en exportation.
    Est-ce quelqu'un peut confirmer cette info? Je n'ai jamais lu de communication à ce sujet...

@+

2. LVC

LVC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compatible.....

Salut ...

en effet tu peux connecter la blue box de la DV500 à la DV deluxe puisqu'elle utilise exactement le même boitier.

J'en ai fait l'experience il y a quelques jours de ça !

@+

3. JacLom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui me concerne j'ai fait un truc un peu plus bizarre: sur une config DV500 driver 4.5, j'ai installé en plus Studio 8. Il demande à l'install si on veut garder les drivers déja présents (donc ceux de la DV500). Le résultat est que je peux utiliser Studio 8 en entrée DV ou analogique (y compris Secam!) avec la blue box. Studio 8 étant plus simple d'utilisation que première c'est une solution qui a un certain intérêt. Je concède que financièrement ça se discute, mais quand on a les 2 ...

Chargement...
Discussions similaires - DV500 BlueBox
  1. mulanee
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 158

Dernières occasions

Partager cette page