module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV500/acquisition analogique

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par fanzy, 27 Décembre 2003.

Tags:
  1. fanzy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous.
    Peut-on régler le bitrate en acquisition analogique avec une dv500+drivers 4.5+bluebox+première 6.5? Sinon comment savoir quel débit en acquisition?
    Merci

:perplexe:

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Je comprend pas trop bien ta question car... il n'y a pas de bitrate à régler au stade de la capture.
    Au démarrage de Premiere, en créant le nouveau projet, tu choisis les paramètres PINNACLE DV Pal et pour capturer un signal video analogique (via la bluebox), il faut configurer les Paramètres de l'acquisition dans Premiere sur analogique (SVHS ou composite)
    Pour les détails pratiques voir le guide didactique renseigné dans ce post

3. fanzy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans un souci de qualité maxi je veux conserver le même taux tout au long du projet. Comme je vais mélanger analo et dv dans première pour finaliser en support dvd je voudrais que les avi soit au départ le plus homogènes possible. L'encodage en mpeg puis en vob demande également un réglage de bitrate. Donc je veux dès l'acquisition jusqu'à l'export dvd garder le même taux.En capture dv je peux régler mon taux de transfert mais en analog il n'y a pas de réglage possible?

:rolleyes:

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le bit rate et le vob, ca n'a rien à voir avec du montage. C'est du dvd.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page