module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV500 + à reinstalé

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par chatteur09, 26 Juillet 2006.

Tags:
  1. chatteur09

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila il y a une semaine, je travaillé sur premiere 6.0 avec ma DV 500 plus , et elle a planté et sa ma grillé mes deux disques dur. ( dans la piece il fesait tres chaud, je pense que sa viens de la), apres l'achat d'un nouveau disque dur,j'ai instalé XP1 et ma machine est repartie sans probleme, donc ma machine na pas trop souffert. Ou sa se complique c'est quand j'ai voulu instalé ma dv500 avec v4.0 ,( qui fonctionné tres biens depuis plus de 5ans) il me reconnait la carte mais elle ne fonctionne pas, j'ai lu les posts et j'ai instalé v4.5, la dv tool fonctionne mais la comprésion en mpg 2 ne fonctionne pas .Est se que la carte peut avoir un problemes? ou c'est moi qui la reinstale mal? ou une autre solution pour pouvoir sortir mon projet de premiere en mpg2 pour le gravé sur un DVD, car pour moi c'est urgent c'est un boulot urgent et sa fait une semaine que je galere.
    merci

2. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je ne suis pas sûr de moi car c'est un peu ancien, mais la version Pinnacle 4.5 n'est acceptée que par Premiere 6.2 ou mieux 6.5. A vérifier.

3. chatteur09

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    confirmation

oui, tout remarche avec premiere 6.5, merci encore pour ton aide

4. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que ce sont tes diques qui ont claqué et du coup cela a planté Premiere et le DV500 ... et pas l'inverse ... :D

Heureux pour toi que cela refonctionne !
    Jean-Louis :)

Chargement...
Discussions similaires - DV500 reinstalé
  1. mulanee
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 207

Dernières occasions

Partager cette page