module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV200 pour XP

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par serge.derenne, 21 Décembre 2005.

Tags:
  1. serge.derenne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème, récent, DV200 sous windows 98 ça marche, sous XP je ne peux pas piloter la camera numérique, depuis DV Tools la réponse est "erreur de connection". Il n'en ai rien matériellement. Je m'en débrouille en faisant l'acquisition en AVI par DV STUDIO 7. Existe-il une mise à jour de DV200? Merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue sur les forums du Repaire

La DV 200 était une bonne carte. Mais aujourd'hui, on fait mieux et moins cher avec un simple connecteur firewire sur carte mère, sinon sur une carte à 10 €. Pas sûr que les drivers de la 200 aient été développés pour Win XP.

Pour le carte à 10 €, regarde les adresses à la fin du sujet suivant :

- http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146

Bob

3. Ludovic [RiggsArt]

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai eu le même problème que toi avec ma DV200. En fait, elle est incompatible avec le SP2 de Windows. Il faut revenir au 1 et tout rentre dans l'ordre (enfin, normalement...)

Partager cette page