module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV200 OHCI sous Premiere

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par jc33, 7 Juin 2002.

Tags:
  1. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut tout le monde.
    Toujours dans mes essais de qualité de codec meilleur, je viens de m'apercevoir après 2 ans d'utilisation et éjection des pilotes Pinnacle que ma DV200 est OHCI !!!! Mort de rire !! :lol:
    J'ai testé avec différents soft (dont Végas) : pas de problème.

Par contre, sous Premiere, si la capture et le contrôle du camescope se passent bien, il n'en va pas de même avec le montage. En effet, la moindre pose d'un fichier sur la timeline provoque un bel écran bleu et le plantage du micro :col:

Une idée ?? :help:

PS : je sens que je vais prochainement faire se ré-incarner ma DV200 en monument d'art contemporain pour mon jardin ...

jc

2. mija

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut JC33,
    Pas de problème dans mon ordi, je possède une dv200 et fonctionne sous premiere 6.01. Cette carte est bien OHCI, enfin le deuxième modèle. Je ne sais pas quel modèle tu as mais il me semble que la premiere ne l'ai pas.
    J'utilise le codec de MC et tout baigne, même sous w98se je n'ai pas eu un écran bleu depuis son install ( déja 3 mois )
    Peut-être qu'il te reste qq cochonnerie de pinnacle dans ton PC :D

a+

3. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci mija.
    Effectivement, il y a peut-être encore des restes de Pinnacle ... je sais pas trop. :perplexe:
    En fait, je viens d'identifier plus précisemment le problème : la capture fonctionne bien mais c'est l'export (dans Végas) ou rien que la visualisation (dans Premiere) qui fait tout planter.

A propos, ma carte est désormais reconnue comme une AHA 8940 Adaptec et toi ???

Merci d'avance.

jc

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je viens de trouver sur le site de Pinnacle une info comme quoi seules les DV200 rouge à base de composants Texas Instrument sont compatibles OHCI ...... mais alors comment se fait-il que la mienne marche quand même en capture ????

:col: j'en ai marre de Pinnacle ... mais alors à un point !! .... :col:

jc

5. mija

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta carte est verte, la mienne rouge.
    Je crois que ton problème vient de la.
    Ma carte est déclaré comme controleur d'hote OHCI.

6. mija

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu que tu es outillé en logiciel, tu pourrais peut-être investir dans une carte basique OHCI.

7. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    mija, j'y pense, j'y pense ...
    La seule chose qui m'ennuie c'est d'avoir à recompiler les Go de rush "codés" en Pinnacle DV200 !
    Sinon, je l'aurais déjà fait !

;)

jc

8. xalemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dv200 + chipset adaptec= caca
    dv200+ chipset texas= un peu mojns mais avec le pilote MS

9. iom

iom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

j'ai lu votre discute, et j'ai vu que vous avez bani les drivers pinnacle, pourquoi ?

(je commence juste a essayer la dv200 et je suis deja degouter de l'avoir acheter, pinacle c'est vraiment des merdes ! d'ailleurs connaissez vous des vrais bonne carte d'aquisition? )

merci

10. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AH oui, j'en connais une!

Bonjour,

Votre discussion m'a amusé, et aussi m'a rappelé de très mauvais souvenirs!.
    J'ai eu une DV200 grace à laquelle j'ai bien failli terminer à l'hopital psychiatrique le plus proche......
    Il m'a fallu presqu'une année avant de pouvoir enfin la faire tourner.
    Bref, depuis quelques mois (environ un an) je possède une Canopus "EZDV" qui a fonctionné du premier coup ........hé oui ça existe!.....et qui continue à me donner toute satisfaction, sans aucune réserve.
    Je ne pense pas que ce soit la seule carte qui FONCTIONNE, mais celle là, je la possède et je la connais bien!.

Alors, voilà.......

A la place du nain de jardin, il est toujours possible de mettre la ....... je ne dis pas son nom, car maintenant lorsque l'on dit un mot de trop, on va en prison......

Bon courage
    Michel

:bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol:

11. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est quoi ce racolage sur le forum DV200 là ???

(je plaisante bien sur) :lol:

jc

Dernières occasions

Partager cette page