module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV type 1 DV type 2

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par kakizoli, 14 Janvier 2006.

Tags:
  1. kakizoli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà voilà, j'ai un petit soucis.
    J'ai environ 67 go de vidéo scindé en 7 gros fichier, le plus gros est de 13 go.
    Je n'arrive pas à lire ces fichier avec adobe première pro 7. Pensant que cela venait de la taille du fichier, j'ai essayé de le scinder avec virtual dub. Mais il ne prend pas en charge le flux audio des vidéo dv type 1.
    Alors quoi de plus normal que de vouloir convertir les vidéo dv type 1 en type 2. Un logiciel "dvdate" fait cela, normalement. Pas avec moi je dois avoir la pouasse (idem, pas de son).
    Têtu, je cherche un autre logiciel, "dv files converter" sur certains forum dees personnes disent que ça marche, toujours pas avec moi ! !

comprend pas !

Et me voilà alors demandant votre aide.....

Sauvez mes vidéos ! ! !

Merci

Kakizoli

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quand tu utilises DV CONVERTER que se passe-t-il? Tu as un message d'erreur? Il ne se passe rien?
    Première te donne-t-il un message d'erreur??
    @+

Chargement...

Partager cette page