module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dv tape me tape ...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Rodoro, 27 Juin 2003.

Tags:
  1. Rodoro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai deux questions, dont je ne suis pas très fier d'ailleurs, mais bon ...

Pour enregistrer sur la k7 du caméscope, je suis bien toute la procédure du 'Print to Tape', et vegas (4) lance le 'preparing to print to tape... ' pour me sortir le message :

"Over 80% of the selected region has to be rendered. Do you wish to continue"

Je ne suis pas un pro en anglais, mais j'y comprends que plus de 80% de la région selectionnée pourra être traitée.

Alors bon le traitement prennant 3 bonnes heures je veux être sur de mon coup !
    Pourquoi vegas me previent'il qu'il pourra traiter plus de 80% ?
    Je comprendrai qu'il m'alerte quand il ne peut pas en traiter plus de 80 % mais visiblement c'est pas le message ?

Autre question (j'ai payé pour 2 questions si si !) si derrière ça se cache un problème de place sur le DD comment avoir une idée de la taille nécessaire à son travail et éventuellement comment lui indiquer où il peut trouver de la place ?

(ceux qui sont en train de se dire "Hé mais il pose 3 questions !" et ben je trouve ça petit petit hein !)

2. Rodoro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca m'apprendra Ã_ ne pas avoir été bon élève en cours d'anglais !

En tout cas merci Gilles, je m'y colle dans pas long ...

Quelques mots ne suffiraient pas Ã_ exprimer toute ma sympathie pour ce forum et les gens qui le font vivre ...

Rodoro

Dernières occasions

Partager cette page