module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dv storm et adobe 1er tps reel

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par jpps, 4 Décembre 2003.

Tags:
  1. jpps

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'arrive pas a travailler en tps reel avec ma dv storm2 sur 1ere 6.5 par ailleur j'ai entendu dire que ad1ere ne savait travailler en tps reel qu'avec le codec dv microsoft est-ce vrai?
    pour avoir du tp reel dans premiere je suis oblige de faire l'aquisition avec la carte iee1394 fournie avec mon camescope,domage!
    quel qu'un peut t'il m'en dire un peu plus?
    merci.

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peux-tu nous donner plus de précisions:
    Quels sont les effets qui ne sont pas RT?
    La Storm est-elle reconnue dans le gestionnaire de périphérique?
    A l'ouverture de Première, as-tu choisi les settings Canopus Pal?
    Philippe

3. jpps

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tous les effets,meme les transitions les plus simples,,ma carte est bien recconnue par le pc et je prend bien les bon reglage canopus pal,
    enfin merci d'avoir repondu

4. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y compris les transitions Canopus 2D et les filtres Canopus?
    Vois-tu la barre rouge au dessus des clips qui indique le necessité de calculer?
    Comment as-tu effectué ta capture?
    Vas dans le tableau des réglages projet et note les lignes en rouge ansi que le type de fichier et le codec utilisé.
    Donne un peu de précisions sur ta config. Ta carte est-elle neuve? l'as-tu déjà installée sur un autre PC?

5. jpps

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait,je n'ai que les transition 2d canopus qui passent,pour le reste,j'ai bien le trait rouge au dessus.pour les transitions de premiere il faut les calculer,pour les titres aussi,pour ts les effets videos d'adobe...... je suis ok dans le tableau de reglage,
    quand a ma carte je l'ai achete neuve il y a 6mois .ma config:carte mere p4p800 de luxe(asus) ,penthium 4 2.4giga,2 ram de 256 mg pc 2700 en dual (ou un truc comme ca)2 disques durs 20 et 120g,ati 9000 128meg,mais ne serais-ce pas leger pour la memoire.
    quand a l'aquisition je la fait de mon camescope a la storm ,donc codec canopus,par contre n'y aurait t'il pas une histoire d'avi ou d'avi de reference,je n'ai encore pas bien compris la difference entre les 2,
    par contre avec le logiciel storm edit livre avec la carte le tps reel fonctionne a merveille.

en attendant merci c'est sympa d'avoir essayer de m'apporter des elements de reponse!
    jp

6. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les transitions de Première, c'est normal, seuls les transitions 2D et 3D et les filtres Canopus sont temps réel. Xplode, les transitions et les filtres de Première ne sont pas RT.
    Ta config est suffisante pour la Storm (j'ai bien compris que tu avais 512 MO de RAM au total?).
    Pour les fichiers: Réf AVI est une astuce de Canopus pour permettre la capture de fichiers de plus de 4 Go, lors de la capture le fichier est divisé en sous fichiers de la taille maxi (4 Go pour si tes fichiers Windows sont en Fat32) mais en apparence, ce n'est qu'un seul fichier. Ca ne peut pas jouer sur le RT.
    Philippe

7. jpps

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci,jej pensait que j'aurais du avoir du rt a 100% dans adode 1ere donc c'est normal.merci pour l'explication
    jp

Chargement...

Partager cette page