module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dv sony pc101 ou 120

Discussion dans 'Archives forum' créé par cham12, 8 Janvier 2003.

Tags:
  1. cham12

cham12 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    je souhaite acheter un dv sony et vu que les prix baissent fortement je suis en train de me demander si il ne vaut meiux pas acheter directement le pc120.
    Est-ce que la différence de prix est vraiment significativez sur le resultat obtenu????
    merci

a+

2. baryl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a mon avis le pc 120 ne se justifie que si :
    -tu veux un flash pour faire des photos
    -tu veux une qualite un peu superieur en photo ( ca restera mauvais)
    -tu a une utilite de la fonction bluetooth ( il faut acheter un modem ou un adaptateur pour pc entre 100 et 500 euro)

moi si j'etai toi je prendrai le 101 et je mettrai la difference dans un app photo numerique 2Mp qui sera 3 fois mieux pour la photo..

mais si la photo et le bluetooth te sont egale y a pas photo pour prendre un 101, ( j'ai un 101 c tres bien) le 120 sera p'tet 2% de meilleur qualite pour un prix 20% plus cher

et ploi pas un canon MVX 2i ave le stab optique...

j'ai fait ce commentaire en pensant que tu voulai faire aussi des photos, car sinon tu aurai sans doute proposer le pc 8, je me trompe ? La qualite des photo est pas tres bonne (moi ca me suffit), faut le savoir ..

3. cham12

cham12 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    torche?

merci beaucoup pour ces renseignements. Je rejoint ton avis et je m'en doutais un peu. Mais j'aimerais faire quelques photos donc ... Question subsidiaire : l'eclairage supplementaire sur le 120 peut-il faire fonction de torche lors d'un film en basse luminosité?

4. baryl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense pas, c juste un flash.... en plus ca boufferait trop de pile pour un resultat nul. Les torches doivent fonctionner sur des batterie autonomes...

5. cham12

cham12 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    choix

donc si je décide de faire que de la video le 101 suffit?? J'imagine que la différence de qualité entre les 2 ccd ne seront pas visibles par un novice comme moi??

6. cynthia

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PC 120 cool...

désolé je me sui trompée ds les manips pour envoyer une réponse a ta question... ma réponse, je l'ai envoyée comme un sujet a part entière...
    donc, si ca t'intéresse toujours, ma réponse, c'est PC 120 tranquille...

désolée

bon courage

Chargement...

Partager cette page