module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV-Raptor VS nvidia GeForce 7900GT

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par grand morice, 5 Août 2006.

Tags:
  1. grand morice

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut bon on m'a refait une machine avec un nvidia 7900gt et un carte mere( intel server) ,c'est pas ce que je voulait mais je suis pas en france donc je m'ecrase .Donc lorsque j'essaie de faire marcher let's edit ou EzEdit la fenetre (l'ecran) est transparent voila et je suis mort de rire:D si quelqu' a une reponse
    Merci:jap:

2. dreamcatcher

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai le même problème avec ma DVRaptor et raptor Edit :col:

C'est à priori un problème de gestion de l'overlay alors que sous le soft "raptor test" tout fonctionne bien :hum:

J'ai réussi à avoir une image "qui bouge" en cliquant sur "use software render" (utilisaer le rendu logiciel) et en cliquant sur "Stop overlay" mais c'est tres aléatoire.... et ça s'arrete de marcher dès qu'on bouge la taille de la fenetre.

Je ne sais pas si ils ne savent pas gérer les Nvidia 7xxx (j'ai un 7800 GTX) ou si c'est le PCI-Xpress qui le fait planter ou les deux ....

J'ai contacté Canopus sur leur forum ainsi qu'AV2¨il y a 1 mois et j'attend toujours une réponse.... sont sérieux les gars vu le prix qu'ils vendent leurs cartes et logiciels.... CARTON ROUGE !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page