module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DV RAPTOR RT version 3.0

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par JP.TARN, 26 Juin 2003.

Tags:
  1. JP.TARN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J' ai téléchargé la V 3 ,impossible de l' installer.Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre! je suis sous Win.2000 Pro.

:help: Merci JP

2. NiKE-FR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème sous Win 2000 Pro, le driver ne semble pas convenir... j'ai un point d'exclamation !

Faut-il tout réinstaller depuis le début proprement sans mise à jour ? :(

3. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai pas encore essayé (surtout que je pense déjà l'avoir avec les Power Tools) mais normalement il faut d'abord désinstaller la version précédente.

jc

4. JP.TARN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merçi de vos réponses, j' ai essayé même faisant la désinstallation rien n' y fait .

:col: J-P

5. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    don't panic

Je pense que ce n'est pas un problème de driver...mais de réglage buffer inadapté....
    Essaye d'executer le fichier *.reg du repertoire c:\dvraptor, il réaffecte 1 seconde de buffer à la carte et le point d'exclamation disparait (après un redémarage de l'ordinateur)
    Le maximum pour moi (2000 pro sp1 + p4 2Ghz et 768 mo) est de 4 secondes ce qui est totalement suffisant au montage vu les limitations de la carte....

Voilà j'espère t'avoir aider....

@+

6. NiKE-FR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le tuyau, il faudra que j'essaye ça ce WE !
    Encore merci !!! :bravo:

7. JP.TARN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment faire cette manipulation pour trouver ce fichier!

:perplexe:

8. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la manip

Il suffit pour toi d'ouvrir l'explorateur windows et d'aller dans le répertoire c:\dvraptor...

Ensuite il faut executer le fichier trukmuch.reg (j'ai oublié le non du fichier) mais de toutes facons c'est le seul fichier qui fini en .reg (attention il faut activer l'option "afficher les extention dont le type est connue" dans le menu option d'affichage de l'explorateur windows....ouffff)

Clique droit sur le fichier Trukmuch.reg, et choisir "fusionner"
    Et voilà, la mémoire est remise à 1 seconde (redemarage du PC).Pas de réinstallation de windows suite à une érreur du calibrage buffer (genre automatique....)

Bon win_doze

9. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la version 3.0

Autres petits renseignements...

La version 3.0 des pilotes rt2 met à jour simplement la dLL qui ce charge de la mémoire physique ou virtuelle en lien directe avec le buffer de la carte....donc installation normale de la carte et mise à jour avec le pilote V3 (et non l'inverse), biensure un redémarage de la machine entre les deux manip est obligatoire...

N'oubliez pas qu'avant toute installation de la rt2 (CD1 et CD2) il faut aller installer les pilotes de la carte (qui est à la base une carte multimédia standard, seul l'emplacament sur le port PCI n° X permet de la différencier d'une autres cartes).Ces pilotes ce trouvent sur le CD 1(repertoire : \driver).

10. NiKE-FR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien fusionné le .reg afin de remettre tout à 1 sec et le point d'exclamation a bien disparu.
    Par contre si je modifie 1 sec pour une autre valeur, le point d'exclamation revient après redémarrage.... pourquoi ???

Merci pour ton aide lolopictures !

11. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dur dur....

Conbien de mémoire as-tu sur ton PC ?

Il me semble que j'ai eu ce problème avec l'installation de la rt2 et des drivers du net...(maj ou je ne sais plus quoi..)

Par contre, j'ai repris l'installation complète (rt2 desinstaller prog et pilotes..)

avec

En 1 : installation des pilotes du CD1 par l'intermédiaire du panneau de config.(reboot)

En 2 : install de Premiere 6.x

En 3 : installation du CD1 (programme.)(reboot)

En 4 : installation du CD2 powertools.(reboot)

En 5 : installation de la MAJ du 23/06/2003 : http://www.canopus.com/US/support/dl-driver/dl_rrt2_300b.php

et enfin, mise à jour des power tools : http://www.canopus.com/US/support/dl-driver/dl_rrt2_ptup.php

Et ca marche à tout les coups...De plus ma carte rt2 est sur le bus PCI n°2 (asus p4b266) (sur d'autres port, j'ai eu le droit à des coupures machines très bizarre)...J'ai aussi le réflexe d'installer les derniers pilotes intel "*.inf" qui assure un bon dialogue entre la carte mère et les programmes...

Voilà j'espère que tu va arriver à quelques choses...reste sous 2000 pro...c'est chiant à l'installation mais après c'est un régale..

12. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Petite question : elle fait quoi la MAJ des PowerTools ??

Merci.

jc

13. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    effet PT

Les Power Tools installent de nouveaux effets 3D RT , la fameuse transition PIP3D (avec plusieurs types à choisir), et enfin 3 ou 4 filtres dont la très pratique BDB automatique.
    Pour le Ralenti en RT, c'est peut-etre le driver 3.0 qui pilote.

Marc

14. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    On s'est pas compris je pense ... je connais assez bien les PowerTools puisque c'est Rémi et moi qui avons fait l'essais de ces derniers pour le Repaire !! :D

Ce que je voulais dire c'est qu'apporte LA MISE A JOUR de ces PowerTools ?

jc

15. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne question...

Il semblerait que cela améliore le RT ou la performance d'une transition vers une image...en aménagent une place spécifique sur la mémoires PC ou buffer de la carte..."addresses a memory leak issue"

La MAJ est arrivée rapidement, je ne pense pas qu'on est eu le temps d'assister à une pertes de performance de la carte ou du PC..tant mieux..cela dévait pourtant être important pour qu'il nous sorte une MAJ aussi rapidement....

Cette petite analyse ne dépend que du commentaire sur le site support net de Canopus.Je me trompe peut être...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page