module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV raptor classique sur DELL dimension 4550

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Pichenibule, 10 Janvier 2003.

Tags:
  1. Pichenibule

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

je viens d'installer ma carte DV raptor classique sur mon nouveau PC (DELL dimension 4550). Une fois le PC mis en marche , il detecte la présence de la carte et me demande d'installer les pilotes, pilotes que j'ai sur disquettes (c'était livré sous cette mouture à l'époque). Quand je lui sollicite la disquette des pilotes, le PC me signale qu'il ne peut installer les pilotes.

J'ai déjà utilisé cette carte sur un autre ordi pendant deux ans et tout fonctionnait bien.
    Ma nouvelle bécane est sous XP.
    Comment contacter la société qui gere CANopus? Av2p ou qqchose comme ça?

A l'aide svp!

j'ai un montage urgentissime à faire et c'est la m...

merci à tous

Marc

2. air1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je pense que si tu utilises les drivers fournis avec tes disquettes, tu auras effectivement des soucis. Ils sont sans doute obsolètes par rapport à ton systeme.

Télécharge les nouvelles versions sur le site de canopus.

http://www.canopus.com

av2P
    Site av2p

A plus

3. Pichenibule

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Driver pour DV raptor classique sous Windows XP

Parmi les drivers proposés par Canopus, lequel est recommandé? Il parait que certaines versions des derniers drivers ne fonctionnent pas correctement. Qu'en est-il?

merci beaucoup pour cette première réponse

4. air1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LA dessus je ne sais pas trop... moi j'ai jamais eu trop de problème. Généralement je prend le plus récent.

A plus

5. guy godfroy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant connu le même problème avec une carte acheté d'occasion, alors que je tourne sous Win2000 j'ai tenté de télécharger tous les drivers et rien n'y faisait. Avec les disquettes, je n'ai réussi qu'à avoir un écran bleu.
    J'ai du réinstaller un vieux disque avec W98, installer la Raptor sous cette config, copier tout ce qui concernait l'install sur le disque D : et après avoir remonté le bon disque lorsque j'ai eu le message m'indiquant que j'avais un nouveau périf, je lui ai indiqué l'endroit où j'avais mis mon sauvetage et tout s'est installé comme par miracle .

Je ne suis pas plus doué pour écrire qu'en informatique, mais j'espère que tu comprendras. :-)

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    si ton Pc est récent (sup à PIII 700) prends les driver 2.12a (les derniers sur le site http://www.justedit.com/ )

Dans ton installe si Xp te dis "pas de conformité des pilotes" installes quand même.
    Ca tourne nickel sur ma machine. Rappel : il faut installer en premier ton logiciel de montage

;)

7. Pichenibule

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

je vais essayer! merci les gars

Chargement...

Dernières occasions