module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV pour incrust

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Itsari, 5 Janvier 2007.

Tags:
  1. Itsari

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille sur de l'incrustation, et le mode d'emploi me précise les meilleures utilisations pour ce système. Il est écrit que le pire c'est le composite, après c'est DV Firewire, Y/C et le mieux enfin, Component et SDI

Je tourne un plan devant mon fond avec une cam GY-HD251 avec des K7 DV. Ensuite, je numérise mon rush dans mon mac. Est-ce au moment de la numérisation que je choisi DV firewire, Y/C, ou SDI, ou est-ce que cela s'est joué avant? Si c'est au moment de la numérisation que tout se joue, quelle est concretement la manip à effectuer pour avoir le meilleur rendu?

Je sais pas si je suis trés clair, mais dans la théorie j'ai pigé les différences entre composite, component, SDI etc... mais dans la pratique je rame...Tréééés concretement, c'est quoi la différence entre tout ça quand je me retrouve avec ma cam et que je tourne? concretement c'est quoi la manip à faire si je me dis "tiens, je vais tourner/transferer en component/SDI/composite???

Merci d'avance pour votre aide, et pour votre patience
    Itsari

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    La décision doit se prendre avant d'enregistrer, car après avoir enregistré dans un format, les avantages et inconvénients de ce format sont acquis.

Le 4.2.2 est préférable au 4.2.0 et le taux de compression le plus faible sera le bienvenu. Le composite et le Y/C ne sont pas vraiment à conseiller en matériel grand public. Le DVCPRO 50 serait le meilleur compromis…s'il n'y avait son prix. ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page