module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV OUT "bricolé"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bernard Fochésato, 24 Septembre 2002.

Tags:
  1. Bernard Fochésato

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un camescope Panasonic NV DX1 d'il y a qques années. Il ne possède pas de sortie DV. Est-il possible d'en faire une par un électronicien ou c'est impossible ? Toutes vos idées sont les bienvenues.
    Merci

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre !

J'ai acheté il y a quelques années un NV-DX1 à Hong Kong. Il avait bien son entrée-sortie DV. Dans la même période la version européennne n'avait que la sortie DV. Es-tu bien sûr de ne pas avoir la sortie DV (c'est une toute petite sortie sur l'appareil et non sur le socle).

3. Bernard Fochésato

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A JULIEN

C'est le premier tri ccd NV DXI. Une forme trés particulière avec le viseur et la lentille positionnés sur un fût d'un diamètre identique d'un bout à l'autre, ce qui lui donne l'avantage d'avoir un viseur surdimensionné. Et sans socle...
    La question reste donc posée.

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai confondu, mon camescope n'était pas un tri CCD. Ce devait être NV-DV1. Mes excuses. Si la sortie DV n'est pas prévue d'origine, je crains que tu ne puisses rien faire.

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    voir www2.ac-lyon.fr/services/crdp/ cr/ing.educ/tests/dx1.pdf
    je cite :
    "N'a pas de sortie DV, interdisant son emploi en lecteur de montage (trop de risques pour la bande et l'appareil : réaliser immédiatement une copie de montage...
    N'a pas de sortie DV pour une utilisation éventuelle et très occasionnelle comme second
    lecteur de montage.
    +? Possède pourtant une prise New Edit pour une utilisation comme lecteur de montage piloté.
    Incohérence ?"
    La soluce pas cher: acheter d'occase un caméscope DV débridable qui servira de lecteur et d'enregistreur : genre Sony TRV8 ou 9, mais pas de PC10 totalement indébridable

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page