module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dv ou dvcam

Discussion in 'Archives forum' started by jjel, Nov 16, 2002.

Tags:
  1. jjel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nouveau sur le forum j'ai posté sur professionnel entreprise ma question sur le choix entre dv et dvcam pour une tv locale

si vous voulez bien faire le détour

je ne sais trop ou elle devrait se situer d'ailleurs.

merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Aujourd'hui, les TV locales tirent les prix et les solutions DV/DVCAM font partie des solutions de repli pour la qualité. Avec de bons cadreurs (en fait des JRI), et un matos qui fonctionne en tout auto, dans bien des cas (le JRI ne peut pas tout faire en même temps), on sort des reportages acceptables. Le matos en bon DV peut donner des resultats honorables (VX 2000). En DVCAM (bandes plus robustes) la gamme est plus étendue. Elle commence avec le PDX10 et PD150 (petites cassettes) et va jusqu'au 570WSL (grandes cassettes, 3 CCD de 2/3 de pouces, objectif interchangeable...). Le prix conditionne le choix, évidemment.

Bob

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous