module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV Now Lite est ce un bon choix ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mat83, 26 Septembre 2002.

Tags:
  1. mat83

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Possédant une camera vidéo mini DV Sony PC6e j'envisage d'investir dans une DV NOW Lite . J'ai pris ici et là des renseignements sur celle-ci, assez favorable je dois dire mais aucuns d'entre eux m'ont renseigné sur l'installation et la compatibilité avec mon OS :
    je travaille avec Windows ME , athlon 900 , 128 de RAM ,DD 20 Go, Pensez vous que cette carte est un bon choix pour moi compte tenu que je débute dans le montage vidéo. Mon 1° choix était la Studio DV v7 mais après renseignements la qualité serait en-dessous de la DV now lite . . .. ?
    En espérant avoir votre avis sur la question , je vous remercie.

2. peraldi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR

J'utilise moi-meme cette carte d'acquisition vidéo DV avec FAST FORWARD :logiciel de montage qui ne permet que le montage en "cut" (manipulation des séquences).
    Ce logiciel permet en outre de basculer le "prémontage" obtenu dans ADOBE PREMIERE et là la porte est ouverte pour introduire dans le montage : effets , titre , filtres , etc...
    Le tout fonctionne parfaitement
    A+

3. Thierry P.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te confirme que la FAST DV Now LE est un choix excellentissime...

Encore plus pour quelqu'un qui se lance... Il faut préférablement télécharger la dernière version de Fast Foward...

Et tu disposes là d'une carte DV peu chère avec un accompagnement logiciel très performant...

Tout est intuitif, simple et efficace... et ne demande pas de PC puissant....

:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page