module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dv now lite adobe LE je pete un plomb !!

Discussion in 'Archives forum' started by mogwai08, Sep 2, 2003.

Tags:
  1. mogwai08

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Voilà voilà, j'ai installer adobe premiere LE et fast forward, tout est reconnu sans problèmes.

J'arrive à capturer mes videos dasn ff puis je bascule dans adobe le et là tout va mal.

Problème au niveau du choix des codecs. Dans les parametres général je vois bien le fast dazzle dv mais quand je le selectionne il n'est pas pris en compte !

Même problème dans les tableaux de reglage, tous les codecs d'origine livré dans adobe LE fontionnent, masi les autres installés (le dv dazzle ou le LSX mpeg par exemple), sont visibles dans la liste des choix, mais les selectionner ne sert à rien, apres validation du choix, je reviens toujours au choix precedent (quickytime ou autre).

J' ai tout essayer, j'ai telecharger la nouvelle version de ff chez dazzle exactmeent même problèmes !

aidez moi je craaaaaaaqqqqquuuuueeeee

2. mogwai08

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Apparemment je susi le seul a ki c'est arrivé :(

Peut on utiliser une autre version de adobe premiere que la LE livrée avec la carte ? Par exemple la 6 full ?

merci

3. peraldi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je fais cela avec la version 5.1c full et tout est OK
    Avec la 6 full ce doit etre pareil

4. mogwai08

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci j'ai tester avec la 6 full et le pb est resolu

je cherche le famux tuto pour passer du dif au svcd avec les codecs lsx mpeg, j'ai des pbs (nottamment pas de son sur le mpeg final), il est parait-il sur ce site masi je ne 'lai pas trouver

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous