module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV now et Avid xpress

Discussion dans 'Archives forum' créé par Babar67, 10 Mars 2003.

Tags:
  1. Babar67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    utilisateur du couple DV now lite + premiere depuis 2 ans, je viens de découvrir Xpress, logiciel de montage pro. J'aimerais faire cohabiter les deux, en gardant la digitalisation depuis Fast forward qui est franchement génial et basculer sur Xpress pour le montage. Est-ce possible et si oui comment faire ?
    Merci d'avance !!

2. ingalls

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout ce que je peux te dire, c que avid ne reconnait que les cartes ohci texas instrument.
    La fast dv now light fonctionne sous avid si tu mets ce driver (c le driver de windows par défaut qui s'installe si tu ne mets pas le cd de chez fast)
    Par contre, si tu gardes le driver fast, pas d'utilisation du camescope sous avid... mais tu pourras faire fonctionner le prog.

Un truc, je te conseilles tout de meme d'utiliser le driver texas instrument et d'acquisitionner sous avid, qui integre un dérushage automatique super efficace.

3. Babar67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du conseil. Mais si je laisse le drivers Ohci de base, cela en est fini de Fast forward qui dérush super bien aussi... Aie aie le dilemme...

Chargement...

Partager cette page