module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV now AV de Dazzle

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by jpm59, Mar 3, 2006.

Tags:
  1. jpm59

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me permets de poster ici ma question car Dazzle a été absorbé par Pinnacle. J'ai du réinstaller mon PC sous Win 98 et je n'arrive pas à lui faire reconnaître la carte DV now AV, lorsque je lance fast le logiciel me dit que le matériel est mal installé et il se ferme, pourtant j'ai bien réinstallé les drivers que j'avais sauvegardés... ? :perplexe: Quelqu'un pourrait-il m'aider ?:help:

Cordialement

Jean-Pierre

2. Stumpy

Trophy Points:
    3,850
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour jpm59 et bienvenue sur le forum

Le problème avec la DV Now AV est le suivant

Quand on désintalle les drivers il reste des clés dans la base de registre de windoww c'est emp^èche la réintallation.

La solution est de supprimer manuellement ces clès dans la base de registre en faisant la manip sui vante :

Démarrer - exécuter et taper "regedit" et dans la page qui s'ouvre faire une recherche en tapant tout ce qui se rapporte à Dazzle (Fast - DV Now - Dazzle etc) et effacer les clès correspondantes.

ATTENTION

Supprimer des clés dans la base de registre demande une certaine expérience car si tu supprimes une clé de window ou autre tu vas plantrer ton PC donc le faire avec précaution.

a+

Stumpy

3. jpm59

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai en fait réinstallé complètement le PC car le disque de boot était fichu, j'ai réinstallé win 98 sur le disque IBM qui me servait à dérusher après l'avoir reformaté, j'ai fait tout le processus d'installation de windows et après j'ai restauré tous les drivers que j'avais sauvegardés sur un cd avec un logiciel qui s'appelle driver genius. Je vais aller voir dans la base de registre comme tu me le conseilles mais je me souviens aussi qu'à l'époque où j'avais installé cette carte on avait eu des problèmes pendables avec les IRQ mais bon ça fait quelques années tout ça et j'ai pas gardé de notes de ce que j'avais fait à l'époque (je me souviens qu'on en parlait pas mal dans le forum fast du repaire)

A +

Jean-Pierre

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous