module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dv in trv 16

Discussion dans 'Archives forum' créé par voisiroch, 3 Décembre 2002.

Tags:
  1. voisiroch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est il possible de débrider le sony trv 16

2. Janock

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il semblerait que ce camescope ne soit pas débridable pour le moment (je ne sais pas si il le sera un jour). J'ai acheté ce camescope et pour contourner le problème je viens d'installer la carte pinnacle studio DV+. Ainsi mon montage original reste sur l'ordinateur tant que j'en ai besoin, ensuite je tire des cassettes grâce à la sortie analogique de la carte. L'inconvénient c'est que je ne garde pas d'original numérique monté (car la place sur mon disque dur est tout de même limitée).
    Donc le prochain achat quand ma bourse sera remise des deux précédents, sera un graveur de DVD. Ils commencent à friser la barre des 2000 francs encore quelques mois et ce sera abordable.
    Tchaoooooo

3. sam555

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G pas de sol a ton probleme mais J'ai aussi une Trv16e et j'aimerais savoir si la qualité que tu obtient par usb est la meme que par i link (perso g que le cable usb).Et est ce que globalement t'en ai content?
    Merci

4. Janock

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sony trv 16e + usb

Je viens d'avoir ce camescope donc je ne le connais pas très bien. Mais j'ai effectué un petit essai avec la connexion Usb et la qualité n'avait pas l'air terrible. Cela doit être suffisant pour placer une vidéo en streaming sur un site mais pas pour faire un montage bien propre. Je trouve ce camescope excellent sauf en faible luminosité où bien sûr, il ne fait pas de miracle. J'ai donc l'intention d'investir dans une torche. Les prises micro et casques sont supers (très bonne qualité du son) et la prise en main des options est assez simple. Notamment les boutons Backlight (pour les sujets en contre-jour) et le débrayage de l'autofocus (utile quand un sujet bouge en arrière-plan d'un objet par exemple).
    En plus je l'ai acheté chez Nomatica.com où les prix sont intérressants.
    Tchao

Chargement...

Partager cette page